Sa rage tellement que ça fait une vidéo
En plus ça mets seulement ce qui ous arrange évidemment
Ouais
4 encoreee ptdrrrrrrrr
les supp de Gala qui ragent a lancer des fumi sur les supp de Dortmund ptdrre
On va jouer les derby et les maths d'Europa au stade olympique et les autres matchs on va jouer à IBB (Basaksehir) ou Ankara qui sont des stades de 18 000 capacités mais beaucoup mieux
Hélas on est obliger de jouer nos match d'europa a Ataturk car nos dirigent on cru que le stade serait fini en fin de saison
donc ils ont mis Ataturk + Vodafone
+ Jerry des çirkef qui font honte aux Turcs a balancer des fumigenes etc a chaque branlé qu'il reçoivent
Quel beau chiffre le 4
vague de 8-0 dans 3,2,1.........
Vivement jeudi
Faut que Asteras et Tottenham font un nul et que nous on gagne pour être tranquille
Si tout ce passe bien on sortira premier du groupe inchallah
On peut tomber contre qui le prochain tour ?
C tirage au sort déjà? J'ai oublié
inchallah contre une équipe française comme sa jgo voir mon équipe
Et BJK en LDC ça donne quoi ?
Oui ça aussi autant nous ok descend sur le terrain et encore rarement eux lancent des fumi et des projectiles souvent
http://i.cnnturk.com/c/q/i/80/618x0/54117471f630992ec43ad0a7.jpg
Impossible de répondre a ta question Kara y'a tout ceux qui seront renversé de la LDC déjà + les qualifié...
Mais bon faut pas tombé sur les Fiorentina Wolfsburg les équipe Portugaise Espagnol etc pas avant les Demi quoi inchallah
4x4x4
Contre Lille ou Saint Etienne ça serait
KaraKartal en europe j'ai pas souvenirs de problème avec nos supporters y'a jamais eu de jets de projectiles fumigènes sur le terrain...
A part pour nous faire passer pour des Hooligans rajeux les UltraTravestie font quoi en europe la ?
Et on rappelle aussi lors du match Marseille - Fenerbahçe des trou du cul gsli était venu foutre la merde contre les supporters de Fb
Ça parle des Lilles/St-Étienne ici, alors que GS affronte des gros cadors européen
Ça prouve une fois de plus le niveau d'écart entre les deux clubs, nous avons pas les même ambitions hein ?
Lille et L'Asse vont se faire éliminé y'a que Guingamp qui passe je pense
Euh on parle d'eux car si on les affronte on pourra aller voir notre club oO...
+ Bien vos ambitions 4 a chaque match oklm
Réponse du rajeux : 8