Se connecter

Sport

Football

Sujet : [Officiel] Besiktas JK
kyunate
Niveau 11
16 mai 2016 à 00:55:23

LAYLAYLALYALYALALYLAYYYYY LAYYY LALALALAYYY LAYLAYLAY

OUHHH

LAYLAYLALALYALYALYAA

BESIKTASIMMMM SEN COK YASAAA

FCBosphorus
Niveau 8
18 mai 2016 à 18:54:59

İşte Fransa'ya gidecek isimler
Kaleci: Volkan Babacan, Onur Kıvrak, Ali Şaşal ve Harun Tekin

Defans: Gökhan Gönül, Şener Özbayraklı, Caner Erkin, İsmail Köybaşı, Serdar Aziz, Semih Kaya, Çağlar Söyüncü, Ahmet Çalık, Hakan Balta, Mehmet Topal

Orta Saha: Selçuk İnan, Ozan Tufan, Oğuzhan Özyakup, Nuri Şahin, Mahmut Bekdemir, Arda Turan, Olcay Şahan, Alper Potuk, Volkan Şen, Yasin Öztekin, Emre Mor, Gökhan Töre
Forvet: Burak Yılmaz, Cenk Tosun, Yunus Mallı, Mevlüt Erdinç

E X P L O Z D R E X P L O Z D R on va se faire enculé un bon coup et revenir.

Bravo Terim egomania level 10000000000000
.

FCBosphorus
Niveau 8
18 mai 2016 à 20:12:02

Alors Terim bien tes commissions ? le mec qui prend que les joueurs des ces amis les Agents(Menajer) :rire:

il a osé il a pas pris Hakan Calhanoglu BORDEL :rire:

Semih Kaya , Nuri Sahin, Yasin öztekin :rire: ???

Le mec il a pas pris ömer Toprak parceque y'a un problème avec Töre, Töre le mec peux même pas jouer l'euro vue qu'il est suspendu les 3 premiers match explozdr :rire:bien ta logique d'handicapé ???

Les défenseurs j'en parle pas Semih Kaya :rire: y'a Konya et Basaksehir qui finisse 3 et 4ieme y'a des mecs comme Yalçin Ayhan, Ali Turan mais il prend ce trou du cul :rire:

le 3iem gardien la :rire: le mec c'est le gardien remplacent de Eskisehir qui descend en D2 Turc explozdr

Mevlüt Erdinç ?? y'a besoin de rajouté + ??? Sérieux :rire: :rire: :rire:

Ah oui et j'oublie vue que je suis Objectif ismail köybasi :rire: :rire: :rire: :rire: ????????????????????????????

Bordel quand ya Hasan Ali kaldirim qui a jouer 2 x moins de match que lui mais qui a + de stats et et meilleurs en defense que ce pauvre abruti :rire:

bref voila le vieux 11 que Terim proposera lors de L'euro en me fiant a ces dernier 11...

......................................Volkan Babacan
Gökhan Gönül- Serdar Aziz - Hakan Balta - Caner Erkin

________ Ozan Tufan _____ Selçuk Inan
___________Oguzhan Özyakup
Volkan Sen ____________________ Arda Turan
___________ Cenk Tosun

FCBosphorus
Niveau 8
20 mai 2016 à 17:05:20

Atiba veux se barré en chine selon les rumeurs.... si c'est vrai faut absolument le remplacer sinon on la dans le cul comme gs..

+ J'espere que fb va gagner la coupe sinon je pisse sur ce club de mort faut enculé le plus profondément possible Gs..

FCBosphorus
Niveau 8
20 mai 2016 à 20:01:11

Allez hop FB dans le cul.. Hehe bien la sanction de l'UEFA ?? alors Aziz voilà ce qu'il se passe quand tu veux donner 2x plus a tout les joueurs que Besiktas veux (coucou bide diego coucou Robin van penalty)

GG77 et Topal en fin de contrat Caner qui se barre lol :D

Les gsli qui se fouté de ma gueule alors on les voit plus les ibne ?? Faite vous même pas chier à regarder la superlig minimum 3 ans vue qu'on est déjà champions :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2016 à 17:14:37

Pour vous les + et les - de l'équipe cette saison objectivement? (Sans compter Gomez :hap:)

FCBosphorus
Niveau 8
21 mai 2016 à 18:08:30

Defense et gardien de merde si on part avec l'équipe actuel en C1 on se REPREND un 8-0...

Dur mais vrai malheuresement...

FCBosphorus
Niveau 8
22 mai 2016 à 20:37:36

Merci grosse merde de Terim de donner le match pour faire jouer les joueurs de tes agents....

Topal en défense Ozan le gros sac dans le 11 :rire:?? Ismail ??? :rire: Yasin Mevlüt Selçuk ?

Bordel de merde fout ce 11 la et va en demi: Babaca,Gönül,Aziz(Yalçin),Balta,Caner,Topal,Ozzi,Hakan,Volkan,Arda,Cenk ......

laisse tombé le porcos de ozan et vire cet abruti de ismail... Y'a Hasan Ali merde

kyunate
Niveau 11
23 mai 2016 à 08:27:20

Le 21 mai 2016 à 17:14:37 Sumuzu a écrit :
Pour vous les + et les - de l'équipe cette saison objectivement? (Sans compter Gomez :hap:)

La défense (même si on a encaissé 34-35 buts en 34 matchs)
Donner des matchs de nos propres main a plusieurs répétitions
Rater ENORMEMENTS d'occasion (tu rate 3 face a face mais pas 3 cage vide en plus dans un même match et plusieurs fois encore)

Et voilà. J'aurais juste aimé gagner le tout dernier match pour faire 82 points qui est pas mal en Turquie mais bon.

Le reste c'était une bonne saison : beaucoup de buts, leader de la 13/14e semaine jusqu'à la fin, on regagne les derbys, meilleur football de la saison etc...

FCBosphorus
Niveau 8
25 mai 2016 à 19:32:19

Hahahaha fener qui se fait mettre encore en PLS par l'UEFA :rire: Volkan Sen suspendu pour au moins 10 matchs et Alper 3 déjà que la moitié de l'effectif ce barre :rire:

le truc qui est bon c'est qu'il vont encore ouvrir la saison très tôt pour préparé les matchs de tour préliminaires bref moi je suis sûr qu'il passeront le premier match vue qu'il sont tête de serie mais aux barrage c'est mort :rire: allez hop 4 match dans le vent pour rien + les 6 Europa league c'est tout benef pour nous la....

Bref j'espere juste que ces idiots perde pas contre gs car sinon aziz va nous faire une crise cardiaque avec les 70 millions dans la poubelle 0 coupes + l'euroleague :rire: heuresement que y'a le ping pong sinon :rire:

FCBosphorus
Niveau 8
26 mai 2016 à 20:43:35

Regarder moi ce jeux pitoyable proposer par FB lol... On a du batailler face à cet équipe ridicule 34 semaine a cause des arbitre et LigTv qui les ont tenu en course lol....

0 FOND DE JEUX Nani vp et La poubelle d'or Josef lol...

Mais bon faut absolument qu'il gagne donc go FB ... Lol

FCBosphorus
Niveau 8
26 mai 2016 à 20:45:55

Desolé decrire 100000000x "LOL" mais y'a pas mieux pour décrire FB

Looooooooooolll

FCBosphorus
Niveau 8
26 mai 2016 à 21:00:55

1-0

AZİZ YILDIRIM LE PLUS GROS GSLİ DE LHİSTOİRE

FCBosphorus
Niveau 8
26 mai 2016 à 22:29:42

Bon ben notre adversaire sera GS lors de la supercoupe le 11 aout prochain ...

FCBosphorus
Niveau 8
26 mai 2016 à 23:12:08

Aziz qui fait encore son caca nerveux sur Telegol hahahaha... Dire que ya encore des cretin de fbli qui croit A CE Mec...

FCBosphorus
Niveau 8
31 mai 2016 à 15:54:54

Alors LA ALORS LA regarder moi les 23 de la Turquie c'est RIDICULE :rire:

Déjà Semih Kaya :rire: :rire: LE MEC SA DEFENSE A PRIS 50 buts en championnat EXPLOZDR
Ismail Köybasi :rire:
Ahmet çalik ????????????

Explozdr y'a des mecs comme ömer Toprak on parle de son transfert a dortmund pour 20m€ il OSE pas le prendre wesh :rire:

Nuri Sahin ???????????????????????????????????????????????

Boboo69
Niveau 10
31 mai 2016 à 16:06:19

:rire: ce monologue

Mais je lis tkt :hap:

Chaud la liste

FCBosphorus
Niveau 8
05 juin 2016 à 20:15:11

:rire: 1-1 au basket Aziz en sang on va voir les fbli vont nous sortir quoi maintenant...

Alves qui signe a Cagliari gratos FB qui n'ont plus que 3 joueurs defensif (Kjaer-Şener-HasanAli) :rire:

Topal et Gönül qui se barre gratuitement

Meireles fin de contrat...

Volkan et Alper suspendu en europe :rire:

FB qui peux pas recruter sans vendre :rire:

Les pauvre il pourront meme pas sortir un 11 potable lors du match de ldc....

YANDEX'E Gir ROBBEN YAZ ROBBEN GELSİN :RİRE:

J'espere que Melek Hu gagne la ldc l'an prochain wallah sa va etre chaud sinon et oublions pas FBtv va passer en HD waw.

FCBosphorus
Niveau 8
05 juin 2016 à 21:07:33

Merci Terim de niquer notre plaisir de voir jouer lequipe national pour toucher tes putain de comission.

Nous faire subir tout les match l'arrogance de Grosse Tete Arda Turan qui pisse sur ces coequipier...

Et bien sur ton poulain sur lequelle tu va toucher ton pourcentage par les agents Monsieur gros porc obese OzanTufan

https://www.noelshack.com/2016-22-1465153371-img-20160605-205915.jpg

https://www.noelshack.com/2016-22-1465153595-img-20160605-205903.jpg

Regarder moi ces boobs putain...

FCBosphorus
Niveau 8
05 juin 2016 à 21:22:02

LE MEC İL A ENFİN COMPRİS QUİL FAUT JOUER EN 4231 MAİS İL RETİRE HAKAN ET OZZİ ET LAİSSE LES 2 AUTRES (GrosPorc & Grosse tete) PTDRRRRRRR

Sujet : [Officiel] Besiktas JK
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page