Sinon Onazi qui signe à TS, j'aurai bien aimé qu'il vienne à BJK à la place de Atiba vu qu'il commence à se faire vieux.
Olcay c'est clairement pas un joueur de foot pour moi Beşiktaş mérite mieux que lui sans déconner Kerim Frei qui pourrit sur le banc le mange oklm
Kerim Frei il lève pas la tête et il revient en marchant.
Et de toute façon Kerim Frei il est barré par Quaresma, sauf si un club chinois vient l'acheter.
Sans Olcay cet equipe est degeulasse devant c'est grace a lui si on joue rapidement vers l'avant + faut voir les matchs pour comprendre.
c'est un aillier buteur + son apport defensif enorme..
En süperlig il est bon c'est en europe qu'il est a chier.
TU CROİT VRAİMENT QUE JAİ UN TRUC A CACHER ? Si jtaurais ddb ddk jle dit ta cru Jai peur de toi ou quoi
BEŞİKTAŞ XI (Olympiakos): Boyko, Beck, Marcelo, Necip, Tosic, Atiba, Tolgay, Oğuzhan, Kerim, Olcay, Cenk
Remplacent: Fabricio, Utku, GökhanRemplacentdolfo, Adriano, Aras, Quaresma, Ömer, Mustafa Pektemek.
Rhodolfo **"
Victoire 1-0 but de Ömer Şişmanoğlu
Assist Tolgay Arslan.
A noter Adriano Fabri Q7 on jouer la seconde periode GG77 est rentrer les 5 derniere MİNUTE.
J'attends son retour et celui de Veli perso.
J'espère que c'est faux pour Benteke
Tu as entendu où les rumeurs pour Benteke ?
Benteke ça reste meilleur que Cenk mais oui c'est mort le mec il va pas venir en Turquie alors qu'il a une belle côte en Angleterre.
FC BOSPHORUS comment ça va askim?
Ca va hamdulah et toi?
Sinon il y a une piste pour un joueur de Chelsea, quelqu'un sait quelque chose à propos de ça ?
J'ai lu Rémy si Gómez reste pas
Oui, mais en prêt ?
Rémy il va très vite ce serait une très bonne pioche. Mais il a un corps en verre.
J'attend le match de supercoupe perso.
On fait nos transfert les plus important toujours lors des 15 dernier jours... pour les avoir a moin chere tactique du President.
Sosa reste les dirigeants l'ont pardonné
Amis bjk'li je voulais savoir pourquoi vous n'avez pas pris Eto'o? A choisir entre lui et Remy y'a pas photo je trouve.
Et comment vous le trouvez Adriano? Et votre nouveau gardien, il est meilleur que Tolga?