Se connecter

Sport

Football

Sujet : [Officiel] Besiktas JK
kyunate
Niveau 11
25 août 2016 à 01:17:25

Ce qu'il nous manque c'est un remplaçant pour Atiba et Adriano.

Remplaçant de Atiba = Necip

Celui de Adriano = Tosic...

ElFamosoPutsch
Niveau 6
25 août 2016 à 01:21:26

Et en 10 ?

kyunate
Niveau 11
25 août 2016 à 01:24:17

En 10 t'as Talisca.

Ensuite Oguzhan qui peut jouer devant et Tolgay au temps de Bilic jouait en 10 aussi.

RojosVeracruz
Niveau 4
25 août 2016 à 01:31:39

Pour moi la compo idéal serait

Une chaussure au goal ( bien plus efficace que Tolga :oui: )
Gonul - Marcelo - Tosic - Adriano
Atiba- Oguzhan
Nasri
Q7-Olcay ( :hap: )
Cenk

Je mets Nasri mais je sais meme pas si c'est officiel, et l'attaquant qui signera sera titulaire a la place de Cenk :oui:
Il manque aussi un defenseur central, je pense que Tosic et Necip peuvent se partager le role de 3 et 4ème defenseur central le temps que Rodolfo revient.
Il faut imperativement un joueur qui remplacera Atiba sur le long terme, mais j'ai bien peur qu'il n'existe pas de joueurs comme ça en Turquie :(
Je comprends vraiment pas pourquoi Aras ne joue pas ou n'est pas tester alors qu'il est en forme physiquement et a été efficace presque tout les matchs de prépa

kyunate
Niveau 11
25 août 2016 à 01:43:59

Le 25 août 2016 à 01:31:39 RojosVeracruz a écrit :

Atiba- Oguzhan
Nasri
Cenk

Je mets Nasri mais je sais meme pas si c'est officiel, et l'attaquant qui signera sera titulaire a la place de Cenk :oui:
Il manque aussi un defenseur central, je pense que Tosic et Necip peuvent se partager le role de 3 et 4ème defenseur central le temps que Rodolfo revient.
Il faut imperativement un joueur qui remplacera Atiba sur le long terme, mais j'ai bien peur qu'il n'existe pas de joueurs comme ça en Turquie :(
Je comprends vraiment pas pourquoi Aras ne joue pas ou n'est pas tester alors qu'il est en forme physiquement et a été efficace presque tout les matchs de prépa

Tu as a peu près tout résumé

Juste selon la performance de Talisca mettre Nasri à gauche car ça te permet d'enlever Olcay et peut être qu'il sera fort en 10. Et même s'il est pas très bon tu peux toujours mettre Ozi en 10 et Atiba-Tolgay derrière (Tolgay est très fort mais il a Ozi devant lui c'est un peu comme Caner et HAK l'année dernière à Fener).

Pareil Aras j'ai hâte de le voirsachant que Q7 à 32 et au cours de la saison il aura 33 ans... Ca me choquerais pas que sa perf baisse.

Et tout le monde dit pour remplacer Tore, certes il a beaucoup servit en 1ere période de la saison, mais faut pas oublier que ça fait 2 saisons qu'il nous lâche les derniers matchs de saisons, et BJK s'est envolé sans lui à la fin.

En DC j'attendrais le doublé Rhodolfo - Nouveau Transfert.

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 août 2016 à 02:01:40

Chaud le gsli qui se met en PLS tout seul des qu'il voit Nasri - Aboubakar :rire: :rire: :rire: :rire2:

Y'a quelqu'un qui vient de lancer la rumeurs PEPE en defense la sur Twitter :bave: imagine putainnn

Le seul probleme pour la LDC c'est que leffectif va etre amputé de bons éleme nt a cause des 4 jeunes + 4Turcs + notre effectif reduit a 23 a cause du fpf je ferait une liste demain des potentiel joueurs écarté

sikebahce
Niveau 10
25 août 2016 à 02:02:15

Pourquoi tu veux régler un truc avec Bruges et Arsenal?

sikebahce
Niveau 10
25 août 2016 à 02:05:16

Le 25 août 2016 à 01:31:39 RojosVeracruz a écrit :

Atiba- Oguzhan
Nasri
Cenk

Perso j'attends un attaquant parce que en LDC, BJK aura pas le ballon et c'est pas avec Cenk qui a besoin de 5-6 occasions pour en mettre un que BJK ira loin.

RojosVeracruz
Niveau 4
25 août 2016 à 02:06:13

J'aime bien Tolgay en milieu relayeur au coté d'Atiba, son style me fait penser à celui d'Oguzhan mais sans la vista et les tirs ( bon du coup il fait pas tellement penser à Oguzhan :rire: ) mais son problème c'est qu'il tente trop de drible au milieu de terrain et les rates souvent, comme contre Alanyaspor.. Je l'ai trouvé très dangereux sur ce match là :(
Donc si on prend ces critère en compte je préfererai le voir jouer en 10 mais je suis mitigé la dessus aussi :non:

C'est vrai que Talisca pourrait permettre a Nasri de jouer sur l'aile, mais Talisca m'est totalement inconnu.. Je me rappèlle qu'il jouait derrièrre l'attaquant à ses débuts puis en tant qu'attaquant de pointe lorsqu'il avait commencer à enchainer quelque buts, puis j'ai commencer à le voir jouer au même poste qu'Oguzhan et la j'entends qu'il peut jouer sur les ailes :hap:

Mais je n'aime plus trop cette politique de transfert, si Talisca joue bien on ne pourra pas l'acheter à ce prix.. Et si ils nous proposent une reduction de prix si il bide il n'y a aucune raison de l'acheter :(
Nasri en prêt aussi donc aucun moyen de faire une plus value sur lui, pareil pour le probable attaquant qui va venir en prêt :hap:

Pour moi cela veux très clairement dire un truc et j'éspère me tromper.. C'est la vente d'Oguzhan en Juin si West Ham ne lève pas l'option d'achat pour Gokhan Tore et je rejoinds ton avis sur Gokhan tore qui n'a effectué qu'une seule PD après le mois de Janvier mais il ne faut pas oublier qu'il est auteur de 2Pd contre Fener et le but de la victoire face a Galatasaray dans la 1ère partie de saison de l'année passé c'est lui qui a permis a la fois d'enfoncer le Fener et de rassurer le Besiktas avec la victoire contre GS lorsque l'équipe en avait besoin

kyunate
Niveau 11
25 août 2016 à 02:06:51

Ce que j'aime pas c'est que Aboubacar rate beaucoup apparemment

Cimbomsikim6-0
Niveau 10
25 août 2016 à 02:13:07

Le 24 août 2016 à 19:34:57 DEMBABABJK a écrit :
Bref 20h00: NTVSpor Aziz va pleuré.

Alors [[sticker:p/1kkl]][[sticker:p/1kkl]] il a pleuré [[sticker:p/1jnc]]

GG pour les transfert apre pour Nasri j’espère pour vous qu'il aura une bonne hygiène de vie

sikebahce
Niveau 10
25 août 2016 à 02:15:13

Le 25 août 2016 à 02:13:07 Cimbomsikim6-0 a écrit :

il réclame 45M + l'uefa doit vous verser combien déja?

Cimbomsikim6-0
Niveau 10
25 août 2016 à 02:18:58

Le 25 août 2016 à 02:15:13 SikeBahce a écrit :

Le 25 août 2016 à 02:13:07 Cimbomsikim6-0 a écrit :

il réclame 45M + l'uefa doit vous verser combien déja?

45M de Mehmet ali aydinlar + TFF qui nous a pas envoyer en LDC + L'uefa
Personne connait la somme exacte sauf Aziz etc mais ca parle de 210M
Apre pour l'uefa il doivent nous donner le max l'argent que gagne le vainqueur de la LDC l'année dernier le max que pouvais gagner le champion était de 54,5M

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 août 2016 à 02:46:35

Cet argent que vous aurez jamais :bave:

Pret la tune que Aydınlar a promis mais osef lui c'est un fenerli de base :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 août 2016 à 02:47:29

Peut-etre *

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 août 2016 à 13:51:39

Bon voici la liste des 23 pour la ldc

4 jeunes du centre de formation
(Necip + 3 jeunes)

4 joueurs Turcs
(Tolga Zengin,Gökhan Gönül,Utku,????)

Mais nos dirigeant dise que pour nous c'est 4+3 on sait pas + de detail..

Fabrio
Beck
Adriano
Marcelo
Rhodolfo
TRANSFERT DC
Atiba Hutchinson
Oğuzhan Özyakup
Tolgay Arslan
Olcay Şahan
Ricardo Quaresma
TRANSFERT MOC-MG
TRANSFERT BU
Cenk Tosun

Les écarté : Boyko Tosic Veli Frei Aras Ömer

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 août 2016 à 13:56:58

LA POSSİBLE *** LİSTE.

il faut donner la liste le 1 septembre..

Mon avis Rhodolfo fera pas partie de la liste vue quil revient doucement.... İl sera remplacer par Tosic surment.

On va aller avec 3 dc en C1 + Necip qui va dépanné... C'est le poste qui choppe le + de carton :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 août 2016 à 17:57:01

BEİNSPORT 1 les freres

sikebahce
Niveau 10
25 août 2016 à 18:03:04

Le 25 août 2016 à 17:57:01 DEMBABABJK a écrit :
BEİNSPORT 1 les freres

tkt :ok: j'espère BJK dans la même poule que le PSG histoire de les voir jouer au PDP.

Boboo691
Niveau 6
25 août 2016 à 18:09:05

Barca City Lyon Besiktas :hap:

Sujet : [Officiel] Besiktas JK
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page