Le 28 août 2016 à 21:28:37 Amokachi a écrit :
Ya TOUT sauf rouge pour KjaerFaut etre OBJECTİF.
Merci j'aime les personne objectif
On se rappel les match a Ts l'année dernier de Gs sur les 2 match
Casse toi dans topic yahussaiin tu pollue.
Bosphorus tes ironique quand tu dis que y a pas rouge pour Kjaer ou tes sérieux ?
Je suis serieux.
Et si Fb continue de courir comme ça en mode abruti il seront cramé. Et prendrons un but a la 70-75
Kayseri cest pas un entraineur qu'il ont ces merde....
Fb sont a 10 PTDR il se font dominé
GOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLL 3-2
HAKAN KUTLU CEST PAS UN COACH JE SUİS MORT
Égalisation 3-3. Volkan pue la merde.
Skrtel .. le mec qui se fait battre 2x par WELLİTON de la tete
Moi je dit juste Aziz va Peter un cable et dire NSM le fpf jachete qui je veux ensuite il se fait kick par uefa et il dit uefa nous a fait operation
Et mais j'ai juré ce GROS PUTAIN DE NOLIFE CONTINUE A SIGNALER TOUT MES COMPTES PTDR MON PRINCIPAL CEST FAIT BAN COMME CA PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Le 28 août 2016 à 21:22:59 Ya__Hussain a écrit :
Tu aggrave ton cas
ce mec est une grosse blague j'ai envie de dire dont feed mais meme si tu le cherche pas y tetrouve un moyen de ddb
mec ca te dit de faire avocat ou un truc dans le genre
vous pouvez le signaler à Armando le khey turc, le seul gars compétent de la modération
"Gros putain de Nolife" hmm d'accore pourquoi devrait t'on me signaler ? Je n'insulte personne moi a la différence de certaines personnes, j'arrêterai de te signaler quand tu arrêtera de parler de Feto (car les supporters de GS peuvent en parler car nous savons tous qu'ils plaisantent mais les supporters de Besiktas et de Fenerbahce sont très sérieux et ça pose problème) et de m'insulter, pour celà je t'invite à adresser un message d'excuse envers le club de Galatasaray, Fethullah Gülen et ma propre personne et que tu t'engage a ne parler que Football sur ce Forum.
PS : je ne suis pas le seul a signaler.
Stoch Donc tu sous entend que Cold et les autres modos ne sont pas compétents ?
Plop
Enfin de retour a la maison.
Clubozorus
22 janvier 2014 à 11:51:25
Alerte
Besiktas sur Lodeiro
http://haber1903.com/Besiktas-21556-nicols_lodeiro_kapa_bildirildi.html
C'est un international il a deja jouer la cdm et la copa avec l'Uruguay il a bidé en europe, mais bon je pense qu'il va se donner a 100% vue la cdm 2014.
Moi JE VEUX LESCOTT
Mon premier post, je sais pas si ils en ont supp avant...
Kyunate İmmigrant Bjkenforce etc j'espère vous êtes toujours en vie aq...
DEBUG
Le mec qui a supprimer quasiment tout ses pseudos précédent
Je supprime les pseudos banni a vie