Oubliez pas que la 11eme place qualifie directement le 1er championnat ,
Il ne faut juste pas tomber 12 eme
Tu dit nimp aq.
Ceux qui sont qualif d'office c'est les 10 premiers...
Le 11ieme est qualif si Exemple Barca fini champion LDC + champion d'Espagne
Champion despagne ou qualif direct via son championnat (top4) + ldc
Bah voilà aq ta cru que le gagnant de la LDC va finir 5 ème de son championnat ?
C'est impossible
Chelsea 2012... champion ldc 6ieme de première league..
Oui mais yavais pas la règle que le gagnant de la LDC se qualifiait pour La LDC
Wesh frère tu dit n'imp c'est abusé..
Chelsea a gagner la C1 2011-2012 ils ont fini 6ieme de PL.. mais a l'époque on pouvait envoyer que 4 équipes max d'un même pays, donc Chelsea a pris/volé la place de totthenam qui avait fini 4ieme...
Bref, pour en revenir à BJK.. ce soir l'entraîneur qui perd démissionne,c'est aussi simple que ça...
Pour rappel on va jouer avec du Necip en défense....
Burak titulaire
Aka les rageux GSLI commenceent a Ban
Ha un topic turc! Sinon je tenais à rajouter: Le khey qu'a créé le topic s'est trompé sur la date de création du club. C'est Siyah Çoraplılar et Moda Futbol Kulubu, créés respectivement en 1899 et 1903, mais il y en a un, plus anciens que les deux il me semble.
Le mec qui a crée le topic c'est même pas un supporter du club Normal qui il ya des fautes
Ca ça m'étonne, les étrangers s'intéressant au championnat turc sont plutôt rare j'ai envie de dire
Oui ils considèrent que notre championnat c'est la EHPAD lig
Mi-temps de merde, niveau de jeu cataclysmique de BJK, la saison va être longue. + Douglas aurait du prendre rouge vu qu'il était dernier défenseur.
Bordel cet arbitre.. ce sale crasseux qui va meme pas voir le VAR et donner rouge a Douglas..
1 point de + pour le maintient cest tres bon..
Fikret le lache qui demissione/fuit
Des la 5ieme journée.. une saison interminable nous attend..
Akbil jour le titre ! 5-0 contre rize!
Le derby des freres jaunes... toujours a chier.
Les meilleurs derby cest toujours BJK fb..
4 match a lexterieur (1 en europe)
4 defaite 14 buts pris