Remplacer Almeida par Demba ba c'est très bien.
C'est officiel pour Demba Ba ? Si c'est le cas vous frapper un grand coup.
PS : Prenez nous Eboué il est très rapide et technique quand il le faut, il peut apporter beaucoup au niveau offensif et il possède une très grosse frappe. Sa mentalité rivalise avec Nounkeu, très mature quoi.
On a déjà notre roc défensif Yalçin et pour DEMBA BA rien n'est encore officiel..
Haber1903 affirme que Chelsea va nous preter Demba Ba et Marko Marin + Lanzini qu'on va acheter..
Inshallah que les rumeurs vont se réaliser, il faut multiplier les clubs turcs sur la scène internationale histoire de monter le coeff de la Turquie.
Même si ces transfert sont réalisé y'a aucune chance pour qu'on passe les barrage de LDC (faut être réaliste)
Objectif : faut au moin être en europa et faire 1/4 voir une demi...
la compétitivité de notre championnat commence à devenir interessante, d'ici 10-15 ans on aura sûrement des résultats en coupe d'europe
Clubozorus Voir le profil de Clubozorus
Posté le 14 juillet 2014 à 05:12:06 Avertir un administrateur
Même si ces transfert sont réalisé y'a aucune chance pour qu'on passe les barrage de LDC (faut être réaliste)
Objectif : faut au moin être en europa et faire 1/4 voir une demi...
On sait jamais, si vous tombez contre un vieux club comme Lille vous avez vos chances
Enfin déjà vous avez réglez votre problème d'attaquant, parce-que Almeida c'était plus possible, même moi qui suit gs'li je supportait plus de voir cette merde dans notre championnat. Il reste le secteur défensif, trouver des ailiers et tout, un vrai chantier.
Les frères, y'a des rumeurs qui disent que Demba Ba est actuellement a Istanbul mais c'est complètement faux, il est a l'entrainement avec Chelsea.
Par contre ça n'exclus pas un prêt chez vous ou une vente, même si je ne pense pas que ça se fera.
Hahaha Mon dieu Yalçin Ayhan retourne a istanbul sans jouer un match..
DembaBa et Marko Marin était de pur FAKE ...
Le directeur Sportif qui envoi sa démission..
J'ai qu'une CHOSE A DIRE !
NIKE TA MERE ORMAN NIKE BIEN TA MERE
UN CLUB DE PLUS DE 110 ANS QUI EST DIRIGER PAR DES AMATEURS DE MERDE QUI DE + SONT PAUVRE -__-
C'est du grand n'importe quoi, faut vite faire le ménage chez vous.
C'est n'importe quoi je commence à en avoir vraiment marre
Courage à vous les frères c'est pas simple
Si c'est simple, faut virer tout le monde.
BESIKTAS NEGOCIE AVEC CHELSEA POUR DEMBA BA LA ACTUELLEMENT ORMAN DIT QU'IL METTRA PAS PLUS DE 5M€ ALLEZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!
Félicitations à vous.
8M
http://www.fanatik.com.tr/video-galeri/besiktas/demba-baya-bomba-beste-52152
Beşiktaş taraftarı yine yaptı yapacağını. Chelsea'den transfer edilen Demba Ba için bir beste hazırladı.
EXCELLENT
ENFIN Manque plus que Lanzini un Arriere droit et Töre en pret ou achat !!!!
Tore c'est mort mais Lanzini c'est presque fait aussi.
Sinon bien 9 000 maillots de Demba vendu en 5 heures ?
Perso y'a moyen d'avoir Töre en prêt encore + Sener de Bursa en DD voir un étranger en prêt aussi..
Tarik Camdal c'est une arnaque le mec laisse des autoroutes sur son coté droit.