sa dépend il a beaucoup jouer a droite quand il était au PSV aussi
Ismail Koybasi à jeter un oeil sur lui, il est très bon
Cenk et Ba c'est un peu le même profil d'attaquant aussi
en tout cas que ce soit le 4/4/2 ou le 4/2/3/1 ce sera pas mal niveau attaque l'année prochaine BJK :
Ba - Cenk
Lanzini - Tore
ou
Ba
Olcay - Lanzini - Tore
Pour les kombiné c'est du au fait qu'on a pas de stade et que çarsi boycott le E-Bilet..
çarsi doit montrer l'exemple et acheter et encourager les autres a acheter leur billet y'a que UN BESIKTAS !!
plus il continueront a boycotté contre le E-Bilet + sa va forcer a faire croire que Orman avait raison et que çarsi rentrer au stade sans payer leur billet etc (les belesçi)
dans l'histoire la c'est BESIKTAS qui perd pas Orman...
Je préfère le 4/4/2 mais Bilic optera plutôt pour le 4/2/3/1
C'est Fikret Orman qui perd beaucoup d'argent, y'a pas que Carsi qui boycott, les supporters des autres équipes de la ligue aussi boycott complètement. Yildirim Demiroren et Fikret Orman sont contre Carsi, et comme je sais plus qui qui l'avait dit, le Président doit prendre avec lui Carsi, sinon ça va être compliqué pour la suite.
j'espere que Olcay fera pas comme l'année dernière a vouloirs marquer coute que coute et qu'il centrera sur DEMBABA et son metre 89
EN TOUT CAS DEMBABA VA NOUS CHANGER DE MALMEIDA qui rater tout ces face a face mon dieu !! enfin un vrai finisseur
C'est Fikret Orman qui perd beaucoup d'argent
Orman met que dalle de sa poche mec il utilise les dernier fond du club + utilise l'argent des sponsors
Le truc du E-Bilet les clubs l'ont accepter et il ONT MEME toucher de l'argent dessus on peux plus rien faire... Moi aussi je déteste Orman mais on va devoir faire avec lui jusquen 2016 ensuite il partira (inchallah)
L'Histoire avec Töre commence vraimment a me faire chier le mec n'a pas encore signer il veux 2millions et quelque il les mérite pas !!
il va jouer a Istanbul etc plutôt que dans sa ferme a Kazan on lui donne 1millions et quelque il est toujours pas contents ??
on paye déjà sont putin de bonservis ...
Ça sent le stade vide cette année du moins à Olimpiyat, à Vodafone sa sera autre chose.
C'est tellement compliqué les transferts à Besiktas. Halala
Sinon c'est un pure hasard qu'on joue tout nos derby à domicile pour la première partie de saison ?
http://haber1903.com/Besiktas-28357-feyenoord_deplasman_maci_biletleri_hakkinda_bilgilendirme.html
Vivement un match PSG-Besiktas: hap:
Groupe B :
FC Barcelone
Paris Saint Germain
Manchester City
Besiktas Jk
On se fait détruire mais on aura des belles affiche
faut déja sortir du préli + barrage
Barca on les nike facile, City n'en parlons pas et le PSG on les fume
Vous allez regarder le match amicale ce soir ?
Le parcage des besiktas'li se trouvera à priori derrière les cages. (Contre Feyenoord)
Le 11 : Cenk, Serdar, Pedro, Ersan, Motta, Veli, Atiba, Kerim, Oğuzhan, Olcay, Cenk Tosun
Demba
Première mi-temps finit. 0-0
Demba va surement rentrer
Finit Demba était au calme, il s'est pas trop épuisé.