Se connecter

Sport

Football

Sujet : [Officiel] Serie A
ParkMan
Niveau 31
16 septembre 2013 à 22:45:11

Non mais va au bout de ta pensée ParkMan apporte les preuves tangibles que l'AC Milan corrompt les arbitres pour avoir des pénos facilement. J'demande pas des chiffres j'veux des preuves. Comme bien sûr tu n'auras rien à m'apporter, je me permets juste de signaler que ce soir on parle d'un péno "litigieux" accordé à la Roma alors que Gervinho plonge mieux que Phelps en finale des JO, alors que si c'était arrivé au Milan on dirait que les Rossoneri trichent.

:d) Déjà j'ai jamais dis que le Milan corrompt les arbitres. Mais jamais, sauf dans un but humoristique. J'ai jamais nié le fait que Gervais simule. Je dis simplement que, dans une soirée comme celle ci, quand t'as eu 10k de péno l'année passée, et encore un qui te sauve à Torino, vaut mieux rien signaler à ce niveau là et laisser les supporters fêter leurs 3 victoires d'affilés, ok ? :ok:

ParkMan
Niveau 31
16 septembre 2013 à 22:47:11

Et ma passion pour un club qui a eu 50 pénos sur les 5 dernières saisons doit m'interdire de souligner la tricherie d'un joueur ? C'est la meilleure celle-ci ! Je connais la haine viscérale des tifosi sur le Mialn, même quand un adversaire découpe un Rossonero par derrière dans la surface en tant que dernier défenseur, le corporatisme l'emporte sur la raison, je ne t'en veux pas. Sur ce, bonne soirée et bonne enflammade.

:d) Il est sérieux le gars ? Mais dans quel poste j'ai été haineux envers le Milan omg ? :pf:

Xyer37
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:48:01

Le péno "qui te sauve à Torino" était complètement valable d'un point de vu des règles du jeu, si Milan est un club qui déteste perdre et transmet cet ADN à toutes ses équipes j'y peux rien si les 11 mecs sur le terrain vont chercher le match nul à travers un dribble de Poli qui donne le tournis à un granata.

Caprari
Niveau 8
16 septembre 2013 à 22:48:48

Parme 1 - Roma 3

ParkMan
Niveau 31
16 septembre 2013 à 22:49:15

Le péno "qui te sauve à Torino" était complètement valable d'un point de vu des règles du jeu, si Milan est un club qui déteste perdre et transmet cet ADN à toutes ses équipes j'y peux rien si les 11 mecs sur le terrain vont chercher le match nul à travers un dribble de Poli qui donne le tournis à un granata.

:d) Mais osef complètement omg, oui le péno d'aujourd'hui était une simulation, ça te sert à quoi maintenant ? Tu vas dormir mieux ?

Xyer37
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:51:18

Non mais j'ai déjà tout dit, et ça ne changera rien, seulement qu'on tape toujours sur les mêmes (Juve, Milan) alors qu'ailleurs parfois c'est loin d'être reluisant aussi. La preuve ce soir avec ce péno honteux. Même si souvent la Roma se fait mettre mal par l'arbitrage, j'avoue.

J'y vais vraiment à bientôt.

ParkMan
Niveau 31
16 septembre 2013 à 22:51:50

Non mais j'ai déjà tout dit, et ça ne changera rien, seulement qu'on tape toujours sur les mêmes (Juve, Milan) alors qu'ailleurs parfois c'est loin d'être reluisant aussi. La preuve ce soir avec ce péno honteux. Même si souvent la Roma se fait mettre mal par l'arbitrage, j'avoue.

:d) Ouais bah on est d'accord, j'ai jamais rien dit de contraire :pf:

ProCyclingManag
Niveau 13
16 septembre 2013 à 22:53:58

T'es obligé de C/C à chaque fois le message alors qu'il se trouve juste au-dessus ? :hap:

ParkMan
Niveau 31
16 septembre 2013 à 22:54:18

T'es obligé de C/C à chaque fois le message alors qu'il se trouve juste au-dessus ? :hap:

:d) Noraj que j'le refais sur toi :noel:

Lotito
Niveau 10
16 septembre 2013 à 23:04:04

Si Rozzi revient de blessure la future association en attaque s'annonce dantesque. Rozzi-Keita :bave:

Tuttosport
Niveau 10
16 septembre 2013 à 23:07:18

:cd: PRONOS SERIE A :cd:

:d) Les resultats

Inter - Juventus : N
Napoli - Atalanta : 1
Torino - AC Milan : N
Fiorentina - Cagliari : N
Lazio - Chievo : 1
Livorno - Catania : 1
Udinese - Bologna : N
Verona - Sassuolo : 1
Sampdoria - Genoa : 2
Parma - AS Roma : 2

:d) Classement général :g)

1) Marek : 19 points [3]
-) ParkMan : 18 points [3]
3) LaitFraise : 16 points [3]
-) Xyer : 16 points [3]
5) Chefdesventes : 15 points [3]
-) frag : 15 points [3]
-) TekStyle : 15 points [3]
8) Tutto : 13 points [3]
-) Naples : 13 points[2]
10) BDP : 11 points [3]
11) DiegoMilito : 10 points [2]
12) Solid : 9 points[2]
--) leader_malek : 9 points [2]
14) Forza : 7 points[1]
15) Tim : 6 points [1]
16) Reus11 : 5 points [1]
--) Soldier : 5 points [1]
--) Romanista : 5 points [1]

:d) Classement de la journée

1) Marek : 6 points
-) Naples : 6 points
3) Reus11 : 5 points
-) TekStyle : 5 points
-) Romanista : 5 points
-) Xyer : 5 points
-) Soldier : 5 points
-) ParkMan : 5 points
9) Tutto : 4 points
-) LF : 4 points
11) Leader_Malek : 3 points
--) ChefDesVentes: 3 points
--) Fragme : 3 points
14) BDP : 2 points
--) Solid : 2 points

Tuttosport
Niveau 10
16 septembre 2013 à 23:09:00

Erratum ( Eh oui mot technique en latin :cool: )

1) Marek : 19 points [3]
2) ParkMan : 18 points [3]
3) LaitFraise : 16 points [3]

SerieA
Niveau 13
16 septembre 2013 à 23:10:42

Est ce qu'un mec d'ici veut rejoindre la ligue FM et reprendre l'équipe de PSC ?
Il faut juste être présent

WissamBenYedder
Niveau 10
16 septembre 2013 à 23:10:59

C'est quoi le jeu ?

SerieA
Niveau 13
16 septembre 2013 à 23:13:45

En fait y'a deux phases :
- Le mercato (on a un budget) et on peut échanger des joueurs entre nous, ou alors PCM poste une liste de joueurs, qui se gagnent via des enchères secrètes

et le jeu, on donne nos compo à PCM par MP, et il simule les matchs :o))

SerieA
Niveau 13
16 septembre 2013 à 23:14:52

Le problème c'est que PSC a annoncé hier qu'il arretait donc le mercato est quasiment fini. :(

ilRomanista
Niveau 10
16 septembre 2013 à 23:30:28

Lotito Voir le profil de Lotito
Posté le 16 septembre 2013 à 23:04:04 Avertir un administrateur
Si Rozzi revient de blessure la future association en attaque s'annonce dantesque. Rozzi-Keita :bave:

Pour un tifoso laziale, tu vis dans une sacrée grotte.

Rozzi est parti au Real hein. :(

NapIes
Niveau 8
16 septembre 2013 à 23:31:56

j'ai fait que deux journée et je dépasse BDP :bave:

ilRomanista
Niveau 10
16 septembre 2013 à 23:32:33

Une simulation du moment qu'elle est bien faite moi ça me dérange pas, évidemment ça me fait rager mais voilà, crier au scandale et à la corruption c'est pas mon genre.

:hap:

ParkMan
Niveau 31
17 septembre 2013 à 16:34:55

Petit retour sur la victoire de hier.

1ère mi-temps :d) Milieu statique, aucun mouvement, que des tirs de loin, quasi aucune occaz franche. On en encaisse un but énorme de Biabia et là, heureusement que la pause se ramène, sinon on en aurait encore pris un.

Deuxième mi temps :d) On revient avec un état d'esprit plus combatif, dès la 47ème, Ljajic qui se démène et la balle qui atterit sur Pjanic, passe lobée de ouf pour Florenzi et mine d eFlorenzi dans les cages. Ca nous fait 1-1, très très important de marquer dès le début de la deuxième mi temps.

Deuxième but, super travail de Strootman qui fait une passe de malade, parfaite pour Dieu. Dieu qui contrôle et qui boit un thé avant de venir placer la balle tranquillement dans le but. Dieu nous a donné l'avantage.

Enfin, on a maitrisé jusqu'en fin de match, même si on a subit et franchement j'ai eu peur au 1-2. Heureusement, Borriello a une bonne tête, il sauve la balle sur la ligne. Contre, Gervais qui réussit un dribble et qui plonge à en faire rougir les barcelonais. Strootman qui met une mine sur le plafond du but. 1-3. Parfait.

Conclusion :d) 3 victoires en 3 match, au moins deux buts d'écart dans chaque match. 8 buts marqués, 1 encaissé. 1er leader avec le Napoli.

Sujet : [Officiel] Serie A
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page