giovinco
Je suis désormais seul à soutenir la Lazio en faite ? Vous savez pourquoi Lotito a déserté ?
Owii Naples a un bon tirage
La primavera de Naples est vraiment bidesque, dernier de leur poule.
) LePingouinFou : 6 points
2) Romanista : 5 points
-) ChefDesVentes : 4 points
-) Tutto : 4 points
-) TekStyle : 4 points
-) Juventino-head : 4 points
-) ParMan : 4 points
-) Marek : 4 points
-) BDP : 4 points
-) Soldier : 4 points
-) Leader_Malek : 4 points
-) ChefDesVentes : 4 points
J'apparais 2 fois... C'est mon fantome ?
Les croisés pour Kucka.
Bon bah il n'ira pas à Milan
Entre ça : "Regarde moi ce regattin avec son t-shirt de tafiole et sa tête de sodomite, et tu te demande ce qu'il se passe dans le vestiaire"
Et ça : " https://t.co/EGJT1djeK9 "
Merci les mecs vous m'avez tué
Rottura del crociato per Kucka.Stagione a rischio per il giocatore del Genoa,seguito da Milan e Inter
Tekstyle Voir le profil de Tekstyle
Posté le 9 décembre 2013 à 20:04:05 Avertir un administrateur
La primavera de Naples est vraiment bidesque, dernier de leur poule.
J'avoue que cette saison vous nous faîtez marrer comme la Lazio en Serie A
Ilyanna De La Keur est une femme de 40 ans qui s'est rendue aux toilettes d'un magasin en Géorgie aux États-Unis et qui s'est retrouvée les fesses collées sur la lunette des WC. En effet, un petit plaisantin avait placé de la colle forte sur les toilettes et la femme ne pouvait plus s'en libérer. Elle est resté bloqué pendant une demi-heure
Douze jours après l'incident, Ilyanna a toujours du mal à s'assoir sur les fesses.
http://www.spi0n.com/elle-se-retrouve-les-fesses-collees-aux-wc-dans-un-magasin/
Je ne comprends pas que les clubs qui ont une grande histoire en Italie comme la Pro Vercelli, le Genoa ou encore Bologne ne sont pas ciblés par des riches investisseurs.
Pourtant c'est ce que les riches qui rachètent des clubs cherchent, une base historique pour faire revenir le club au top et se faire sucer par tout un peuple.
Bologna avait pas été racheté par un investisseur y a 4/5 ans ?mais il était pas resté longtemps,je crois.
Dur pour Kucka,il faisait de bonnes prestations dans un nouveau rôle.
Non les investisseurs cherchent des villes avantageuses (Paris ville lumière , Manchester ville de football , Chelsea = Londres ... A part l'Anzhi ça j'ai pas trop compris l'interêt d'investir dans ce club )
Azi mon poste a été passé inaperçu
Kapoue Voir le profil de Kapoue
Posté le 10 décembre 2013 à 18:19:48 Avertir un administrateur
Non les investisseurs cherchent des villes avantageuses (Paris ville lumière , Manchester ville de football , Chelsea = Londres ... A part l'Anzhi ça j'ai pas trop compris l'interêt d'investir dans ce club )
Lien permanent
Kyev tu m'expliques ? l'Anzhi c'est parce que c'est le Russie donc ils veulent faire grandir leur championnat etc... bon là j'ai pas compris les ventes des gros joueurs
ParkMan Voir le profil de ParkMan
Posté le 10 décembre 2013 à 18:31:22 Avertir un administrateur
Azi mon poste a été passé inaperçu
Non c'est juste qu'on s'en branle d'une américaine qui s'est faite baisée par de la colle ou j'sais pas quoi
J'ai trouvé ça marrant moi
Des investisseurs à Kyev ? Mais de quelle origine ? Sinon Bologne est une jolie ville touristique en plus d'être un club historique donc pk pas
Top 11 (4-3-3): Meret; Ferretti, Vogliacco, Della Giovanna, Murru; Verre, Capezzi, Palma A.; Bernardeschi, Mastour, Berardi.
le 11 des u21 italiens.
Vogliacco jeune défenseur central de Roma né en.. 1998
Sneijder on compte sur toi
Allez l'italie ce soir allez la Juve.
Puis bon l'inter se doit d'être derrière la juve parce que 3 places en ldc ça en laisse aucune à l'inter