Les stades de foot !
Un terrain à peu près plat, deux manteaux de chaque coté pour faire des cages et c'est bon. Cette société où on a toujours besoin de plus de confort...
A defaut de ne pas parler de penalty
-------------------------------------------------
Melaine | 22 avril 2014 à 14:09:54
Les stades de foot !
Un terrain à peu près plat, deux manteaux de chaque coté pour faire des cages et c'est bon. Cette société où on a toujours besoin de plus de confort...
C'est vrai que des milluers de personnes peuvent voir le match et y mettre l'ambiance sur ton terrain plat
Milan est dans le top 3 des teams les plus désavantagés cette année
Gio' où est ton classement
Vite, le classement bidon gio
ProCyclingManag Voir le profil de ProCyclingManag
Posté le 22 avril 2014 à 14:13:55 Avertir un administrateur
Milan est dans le top 3 des teams les plus désavantagés cette année
Lien permanent
---
Et la saison dernière ? Je me souviendrai toujours du tacle parfait du prophète Benatia qui offre le penalty du 2-1 à Milan à la 90e.
On veut le classement
L'année dernière les 3 mois qui ont suivi l'arrivée de Balotelli c'était dégueulasse ouais
L'annee derniere vu le vol de la Fio lors du 2-2 , tous les penaltys sufflés en faveur de Milan sont justifiés
Sassuolo est devant le Chievo et Bologne sans les erreurs d'arbitrages encore un complot parce que la société de scotch rivale de Mapei sponsorise la ligue
Sinon j'ai pas encore dit Berardi a marqué
Sassuolo est plus releguable
Marchisio a eu 7 dans la gazzetta
Kapoue | 22 avril 2014 à 14:19:13
L'annee derniere vu le vol de la Fio lors du 2-2 , tous les penaltys sufflés en faveur de Milan sont justifiés
J'avoue, le penalty bidon sur ljajic
On dirait que l'arrivé de Rigotelli à "stoppé" la montée en puissance d'El Shaarawy
Les pronos ?
bientot bientot
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1.0-9/1511901_681719388567396_8671465314197596507_n.png
J'ai trouvé Di Natale mais je cherche encore Scuffet
Et Giovinco aussi
Ah merde lui il est pas encore au lycée j'avais zappé https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1.0-9/10154007_590226591073629_1223620266_n.jpg
Mon oncle avait été voir Italie-Mexique à Liège il y a des années (2008 je crois) , il a cru que Giovinco, qui était entré en cours de jeu, était un gosse qui s'était introduit sur le terrain
Encore un coup des belges ça...
Melaine | 22 avril 2014 à 14:32:11
Encore un coup des belges ça...
Encore un coup de Jean-Oeuf
Plus vite tutto