Se connecter

Sport

Football

Sujet : [Officiel] Serie A
scarfacegamer
Niveau 10
25 mai 2013 à 16:18:03

Ba j'ai jamais dit que El Sha avait été régulier sur la 2ème partie de saison (2 buts de Janvier à Mai d'ailleurs :hap: ). Mais il été moins décisif surtout depuis l'arrivée de Balotelli. Ceci explique cela. :hap:
Et ça n'enlève en rien sa superbe saison.

Pour Monto/Pizarro je suis désolé mais Monto est au dessus, point. :hap:

marekiarohamsik
Niveau 10
25 mai 2013 à 16:18:11

+ Scarface bien de comparer deux milieux sur les stats ?

Moi aussi je t'aime BDP. :coeur:

scarfacegamer
Niveau 10
25 mai 2013 à 16:20:03

Faut lire, je les ai pas comparer sur des stats mais j'ai rajouter cette donné dans mon analyse. J'ai regardé tous les match du Milan (évidemment) et pratiquement tout ceux de la Fio.

J'adore Pizarro donc je pense être suffisamment objectif pour comparer les 2 joueurs.

marekiarohamsik
Niveau 10
25 mai 2013 à 16:20:40

Le seul point où Montolivo est supérieur à Pizarro,c'est défensivemen et dans la frappe de balle.

Dans le reste (Passe,dribble,danger apporté) Pizarro le poutre.

Tuttosport
Niveau 10
25 mai 2013 à 16:20:47

Euh El Shaarawy a porté le Milan quasiment à lui tout seul en début de saison :(

BDP tu mets Asamoah dans ta compo parce qu'il a été un des meilleurs joueurs de la Juve en début de saison, mais après la CAN c'était pas trop ça donc c'est le même problème qu'El Shaarawy :oui:

Après dans une compo à deux attaquants je suis d'accord il a pas sa place, Di Natale et Cavani sont au dessus :ok:

Par contre dans une compo comme la mienne avec 3 attaquants, je pense qu'il a largment sa place à gauche mais du coup faut enlever soit Di Natale soit Cavani :hap:

marekiarohamsik
Niveau 10
25 mai 2013 à 16:22:11

C'est pour ca que Zuniga est plus fort qu'Asamoah. :ok:

scarfacegamer
Niveau 10
25 mai 2013 à 16:22:20

"Dans le reste (Passe,dribble,danger apporté) Pizarro le poutre."

Les dribble ok mais sinon le reste non.

Xyer37
Niveau 10
25 mai 2013 à 16:23:42

T'façon le 3412 c'est pas génial comme dispo :hap:

Bref, Pizarro et Montolivo ont été les meilleurs registas de la saison, les départager semble difficile car quand ils ont été absents leurs équipes respectives ont peinés.

Voilà pourquoi il faut les comparer sur un autre aspect, au hasard leur polyvalence: et là, Montolivo est au-dessus du Chilien car il peut aussi jouer mezz'alla (ex: le 1-0 à San Siro contre la Juve).

En ce qui concerne notre milieu gauche, Asamoah c'est clairement le type qui a fait une moitié de saison. Et El Sha à ce poste dans ce dispo j'y crois pas, il est à sa place dans un 433.

marekiarohamsik
Niveau 10
25 mai 2013 à 16:24:13

Montolivo tient peut-être la comparaison dans le jeu long mais Pizarro est largement plus fort dans le jeu court.

Et Pizarro a également été plus régulier contrairement à Montolivo qui a commencé sa saison en Novembre/Décembre.

scarfacegamer
Niveau 10
25 mai 2013 à 16:24:39

Oui en fait c'est surtout la formation qui est pourri :hap:

un 4-3-3 sa aurait été mieux.

Xyer37
Niveau 10
25 mai 2013 à 16:25:22

Pas d'accord Paul, Montolivo était bon même en début de saison quand Milan coulait.

marekiarohamsik
Niveau 10
25 mai 2013 à 16:25:32

Ou un 4-3-1-2

Vidal-Pirlo-Pizarro
Hamsik
Cavani-Di Natale

:bave!

marekiarohamsik
Niveau 10
25 mai 2013 à 16:26:35

Il est vrai que Montolivo sortait du lot quand Milan était mauvais mais ses performances n'en restaient pas moyennes à mon gout.

scarfacegamer
Niveau 10
25 mai 2013 à 16:26:56

MarekiaroHamsik
Posté le 25 mai 2013 à 16:24:13
Montolivo tient peut-être la comparaison dans le jeu long mais Pizarro est largement plus fort dans le jeu court.

Et Pizarro a également été plus régulier contrairement à Montolivo qui a commencé sa saison en Novembre/Décembre.

Mais n'importe quoi sérieux ... le jeu court c'est du même niveau, et le jeu long oui Monto est meilleur (m'enfin la aussi c'est presque du même niveau)

Et Non putain Montolivo na pas commencé sa saison en Novembre, en début de saison c'était le SEUL avec El Sha qui été bon.

Xyer37
Niveau 10
25 mai 2013 à 16:27:18

Non mais Pirlo aussi faut ouvrir les yeux il a pas été bidon loin de là mais physiquement ça se voyait que le dernier tiers de la saison il était un peu à la ramasse.

Les 3 meilleurs registas de la saison pour moi: Montolivo, Pizarro et Lodi.

Tuttosport
Niveau 10
25 mai 2013 à 16:27:39

MarekiaroHamsik
Posté le 25 mai 2013 à 16:22:11
C'est pour ca que Zuniga est plus fort qu'Asamoah.

:d) Non justement, j'ai mis Asamoah et El Shaarawy dans ma compo parce que c'était les meilleurs joueurs de leurs équipes respectives dans la première moitié de saison.

Surtout qu'Asamoah a fait une bonne CAN, il a joué 6 matchs en 3 semaines après il est revenu un peu essouflé :hap:

Si Asamoah et El Shaarawy avaient fait l'inverse ( mal debuté, mais fini en beauté ) Tous le monde les auraient mis dans leurs compo :ok:

marekiarohamsik
Niveau 10
25 mai 2013 à 16:30:03

Pirlo même en étant moyen,c'est le meilleur regista de la saison.

Il est capable de tellement meilleur mais il a pas besoin de se dépenser pour être le meilleur.

Regarde ses stats de passe,c'est le meilleur PARTOUT (jeu long,jeu court,passes réussis,passe en profondeur,corner).

Pour Montolivo,on a pas vu la même chose alors. :hap:

scarfacegamer
Niveau 10
25 mai 2013 à 16:31:43

"Pour Montolivo,on a pas vu la même chose alors."

Oui je l'ai vu avec des yeux moi. :hap:

Xyer37
Niveau 10
25 mai 2013 à 16:33:46

Pirlo oui il a de très bonnes stats surtout en "key pass" mais v'là les milieux qui l'entourent (Vidal joueur de la saison et Pogba quel monstre).

Bref, on sera pas d'accord, je respecte Pirlo en tant que joueur et moins en tant qu'homme depuis peu (ça ne rentre pas dans mon jugement rassurez vous), mais les 3 joueurs que j'ai cité ont fait une saison plus régulière qu'Andrea, qui même s'il n'a pas fait le yoyo en terme de performances, a vachement fini la saison sur les cannes.

scarfacegamer
Niveau 10
25 mai 2013 à 16:35:12

Carlo_Zampa
Posté le 25 mai 2013 à 16:29:49
Lodi on en parle pas mal aujourd'hui à la Roma

Oui c'est quasi sur qu'il part cette été lui. Le Milan est intéressé aussi.

Sujet : [Officiel] Serie A
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page