Se connecter

Sport

Football

Sujet : [Officiel] Serie A
marekiarohamsik
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:19:45

Poli c'est pas un récupèrateur.

Comme récupérateur,j'entends un mec comme Vidal ou Behrami.

La Fio s'en fout de perdre Jovetic,puisque qu'ils vont récup 30M et qu'il n'est pas leur leader offensif,ils se chopent une pointe qui sait marquer beaucoup de but et assez puissantes et Pizarro devrait rester aussi.

Avoir le luxe d'avoir Joaquin doublure,c'est pas donné à tout les clubs de serie A non ?

Le mec a le niveau champion's et l'a prouvé cette saison.

scarfacegamer
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:23:41

MarekiaroHamsik
Posté le 13 juin 2013 à 22:19:45
Poli c'est pas un récupèrateur.

Ou j'ai dit que c'était un récupérateur ? :doute:

Puis à ce niveau là on a juste De Jong, Flamini et Nocerino dans une moindre mesure.

Comme récupérateur,j'entends un mec comme Vidal ou Behrami.

La Fio s'en fout de perdre Jovetic,puisque qu'ils vont récup 30M et qu'il n'est pas leur leader offensif,ils se chopent une pointe qui sait marquer beaucoup de but et assez puissantes et Pizarro devrait rester aussi.

Pizarro à dit qu'il voulait partir donc on verra.

Avoir le luxe d'avoir Joaquin doublure,c'est pas donné à tout les clubs de serie A non ?

Le mec a le niveau champion's et l'a prouvé cette saison.

Oui mais bon il a 31 an et personne sait si il va bien s'intégrer au championnat italien, parce que bon la liga ...

ForzaMilan007
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:25:49

SerieA t'as pas le site ou on voit les meilleurs espoirs de FIFA et la note qu'ils peuvent atteindre? :( (apres MAJ)
merci :(

marekiarohamsik
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:26:03

Nocerino et Flamini vont partir non ?

De Jong,à voir s'il va bien revenir,il faut un autre mec qui a un certain potentiel pour le concurrencer. :oui:

SerieA
Niveau 13
13 juin 2013 à 22:26:56

http://www.fifafanatic.com/fifa-13-best-young-players-winter-roster-update/ mais maintenant y'a pas vraiment de seuil en fait, c'est une estimation plutot

marekiarohamsik
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:27:03

Forza: http://sofifa.com/fr/fifa13winter/player/active

Tu cherches les joueurs que tu veux,y a le potentiel en bas de leur fiche. :oui:

ForzaMilan007
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:27:56

Merci :cool:

marekiarohamsik
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:28:46

Fifanatic,c'est la MAJ de fevrier tandis que SoFifa celle de Juin. :hap:

C'est le potentiel minimum dans ces sites,ils peuvent progresser jusqu'à 10 points de plus que ce potentiel.

Rovers
Niveau 4
13 juin 2013 à 22:29:16

Tévez entre la Juve et le Milan.

SerieA
Niveau 13
13 juin 2013 à 22:29:26

Sinon scarface, Joaquin est le premier d'une longue et belle liste d'achat. Crois moi si Jovetic part, ils vont prendre du lourd derrière, Mario Gomez a déjà donné son accord

scarfacegamer
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:29:31

Euh non, Nocerino restera (ou alors il sera échangé mais j'en doute) et pour Flamini, on a va essayer de le prolongé. Si on on y arrive pas, normalement on prends Kucka.

On a pas besoin d'avoir 36 milieu défensif. De Jong + Flamini ou recrue c'est bon.
D'ailleurs Cristante pourrait être utilisé en registra.

marekiarohamsik
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:32:06

Poli/Montolivo en Regista
Kucka/De Jong en récupérateur
Diamanti/Saponara en Trequarista
Balo'/El Sha'/Pazzini/Recrue en pointe

L'effectif idéal pour le Milan au milieu et en attaque. :oui:

scarfacegamer
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:32:23

SerieA
Posté le 13 juin 2013 à 22:29:26
Sinon scarface, Joaquin est le premier d'une longue et belle liste d'achat. Crois moi si Jovetic part, ils vont prendre du lourd derrière, Mario Gomez a déjà donné son accord

M'ouais, les accords avec les joueurs ne veulent rien dire. D'ailleurs si jamais le Napoli perd Cavani je pense que Gomez préférera aller chez eux.

Puis de toute façon ça restera inférieur au Milan. J'ai hâte de voir si ils arriveront à tenir la cadence avec l'Europa.

scarfacegamer
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:35:54

MarekiaroHamsik
Posté le 13 juin 2013 à 22:32:06
Poli/Montolivo en Regista
Kucka/De Jong en récupérateur
Diamanti/Saponara en Trequarista
Balo'/El Sha'/Pazzini/Recrue en pointe

L'effectif idéal pour le Milan au milieu et en attaque

On joue en 4-3-1-2 donc c'est plutôt De Jong en 6 et Montolivo/Poli en mezz'alla. Cristante sera la doublure à Montolivo et Nocerino à Poli.

En Trequarista l'idéal c'est Honda/Saponara. Boateng si il reste, jouera soit mezz'alla soit en une sorte de 10 perforateur des défense.

L'attaque faut voir. Pas vraiment besoin de recrue. Après si on choppe Tevez contre Robi on va pas se plaindre.

marekiarohamsik
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:39:55

Nocerino n'acceptera pas le banc,je pense.

Honda,ce serait pour du long terme donc il risque d'empêcher Saponara d'exploser,je pense donc que Diamanti assez experimenté pourrait faciliter l'éclosion de Saponara. :hap:

Rovini
Niveau 4
13 juin 2013 à 22:41:00

OFFICIEL : partenariat entre Parma et Gorica (D1 slovène)

D'ailleurs, Apolloni, ex-défenseur de Parme, est le nouvel entraineur de Gorica. Ce partenariat servira aux gialloblù à prêter les jeunes, on parle surtout de Boniperti Jr. pour l'instant.

Flemme de voir si tout ceci est vrai, mais apparemment Pozzo va racheter Koper (D1 slovène) pour en faire son 3e club où il pourra prêté ses joyaux.

Et pour ceux qui souhaitent le savoir, le talentueux Emanuele Rovini sera prêté une année de plus à Empoli avant de revenir à Udine.

marekiarohamsik
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:42:50

J'ai vu un latéral droit slovéne qui est pisté par le Torino et Catania,Romanista,tu le connais ?

marekiarohamsik
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:45:07

16.36 — Catania e Torino valutano l’esterno destro sloveno Palcic (classe ’93, titolare in nazionale Under 21).

Rovini
Niveau 4
13 juin 2013 à 22:46:09

Pour ceux qui voudraient savoir le niveau de Gorica au niveau de la formation, ils ont gagnés le dernier championnat des U18 devant Maribor. Bon, après, on revient à la normale : Maribor sampion.

Kurtic (Palerme) intéresse Catania, Torino et Sassuolo.

Dejan Lazarevic (Genoa, prêté à Modena cette saison) intéresse le RC LEns.

marekiarohamsik
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:47:32

Lazarevic,c'est un bon ailier de Serie B,pourquoi irait-il en L2 ?

Sujet : [Officiel] Serie A
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page