Se connecter

Sport

Football

Sujet : [Officiel] Serie A
SerieA
Niveau 13
11 juillet 2013 à 00:31:27

Oh que si

Harpies
Niveau 10
11 juillet 2013 à 00:33:39

Romanista23 Voir le profil de Romanista23
Posté le 11 juillet 2013 à 00:19:09 Avertir un administrateur
Destro > Borini hein
TifoJ Voir le profil de TifoJ
Posté le 11 juillet 2013 à 00:30:43 Avertir un administrateur
Non :(

Tifoj.. autant j'adore Borini malgré son bide à Liverpool
mais là je réclame que tu ailles au bûcher :ouch:

DiegoMilito
Niveau 10
11 juillet 2013 à 00:34:50

Destro > Borini et de loin.

Ya pas débat hein toute personne normalement constitué est d'accord avec ça :hap:

TifoJ
Niveau 6
11 juillet 2013 à 00:35:35

Ba Destro croque beaucoup je trouve j'ai bien aimé la derniere saison de Borini avec la Roma c'est un style que j'aime bien après à liverpool il a bidé a cause d'une blessure on peut pas vraiment appeller ça un bide Destro est bon mais perso je trouve pas qu'il soit meilleur que Borini en tout cas moi je prefere Borini :(

DiegoMilito
Niveau 10
11 juillet 2013 à 00:37:15

La différence c'est surtout que Destro est un vrai 9. Son seul défaut c'est de croquer devant les buts mais dans le jeu c'est un 9 pur.

Alors que Borini il est pas fait pour jouer en pointe et on l'a bien vu a l'euro u21. C'est plus un attaquant de soutiens.

SerieA
Niveau 13
11 juillet 2013 à 00:39:29

http://gnkdinamo.hr/hr/novosti/vijesti/dinamo-i-roma-dogovorili-prijelaz-tina-jedvaja.html officiel Jedjav est de la Roma

DiegoMilito
Niveau 10
11 juillet 2013 à 00:41:22

Napoli, pronta la nuova offerta per Damiao
Articolo pubblicato mercoledì 10 luglio 2013 alle 23:44 - Calciomercato, Napoli, Primo piano.
damiao copia

Prosegue la caccia al dopo Cavani. L’attaccante uruguaiano è sempre più vicino al Paris Saint-Germain, il suo agente si trova in Francia insieme a Leonardo per limare le differenze dell’ingaggio, ma l’accordo di massima è stato raggiunto. Intanto, il Napoli pensa al sostituto. L’Internacional de Porto Alegre ha rifiutato la prima offerta da 18 milioni più bonus, per questo sono in corso altri contatti. La società azzurra è pronta ad alzare la proposta a 20-21 milioni più bonus. L’alternativa è Jackson Martinez, del Porto, per il quale però c’è la clausola rescissoria da 40 milioni di euro. E si valuta anche il nome di Abel Hernandez, che sarebbe il secondo attaccante con Calaiò che andrebbe al Palermo.

http://www.gianlucadimarzio.com/calciomercato/napoli-pronta-la-nuova-offerta-per-damiao/

a 20M j'espère qu'ils l'auront :bave:

SerieA
Niveau 13
11 juillet 2013 à 00:46:22

Secondo quanto riportato dal portale olandese bd.nl, la Roma e il PSV hanno raggiunto un accordo di massima per il trasferimento di Kevin Strootman in giallorosso sulla base di circa 20 milioni di euro. La società di Eindhoven attendono che i giallorossi forniscano le necessarie garanzie bancarie per far partire il giocatore alla volta della Capitale. L'agente di Strootman, Chiel Dekker, ha inoltre dichiarato che non si aspetta problemi per il raggiungimento dell'accordo con la Roma.

DiegoMilito
Niveau 10
11 juillet 2013 à 00:47:42

C'est bon on le sait depuis ce matin que ces e*foirés ont choppés Strootman le meilleur jeune talent hollandais... :hap:

Tekstyle
Niveau 10
11 juillet 2013 à 00:59:08

22M + bonus pour Damiao

DiegoMilito
Niveau 10
11 juillet 2013 à 01:05:46

C'est correct. Pas une bonne affaire mais ni surpayé.

Et pour l'avoir vu joué plusieurs fois a la copa libertadores 2012 (que j'avais regardé exprès a l'époque juste pour Paulinho :hap: ), j'peux vous assurer que ce joueur est très bon. Pas un top mais en Italie il va faire des dégats c'est sur et certain.

Ceux qui le critiquent ne l'ont certainement jamais vu jouer, ou alors 2-3 fois dans des matchs amicaux du Brésil. Il a toujours eu une ratio correct matchs/buts.

Tekstyle
Niveau 10
11 juillet 2013 à 01:10:15

Bah surtout qu'au brésil il y a pas des Hamsik derrière lui. Si il viens je sais qu'il va faire mal. J'aurai préféré Dzeko mais bon. Avec Hamsik derrière ça va faire mal.

Je sais qu'il a rien prouvé puisque il est au Brésil mais bon même, au bresil c'est quand même assez relevé. C'est pas non plus niveau CFA. Mais j'ai entendu qu'il voulait rester au bresil pour la CDM puis après on dit qu'il est proche. Fin faut savoir quoi. En tout cas si Dzeko c'est vraiment moi je le veux lui, il aura du mal à s'adapter au début mais j'y crois

Tekstyle
Niveau 10
11 juillet 2013 à 01:12:08

vraiment mort *

TifoJ
Niveau 6
11 juillet 2013 à 01:19:59

Quand même saluons le travail du Napoli qui arrive à être plus faible sur le papier avec plus de 60 M€ depensé dans le mercato :(

DiegoMilito
Niveau 10
11 juillet 2013 à 01:21:16

Moi c'est le contraire, j'pense plutôt qu'au Napoli un Damiao reussirait mieux qu'un Dzeko. :ok:

Pourquoi ? Parceque si on regard les joueurs qu'il y a derrière on a : Hamsik, Callejon/Insigne et Mertens. 4 joueurs vifs et techniques qui ont tendances a beaucoup rentrer dans l'axe. Parfait pour Damiao qui a déjà l'habitude de jouer comme ça a l'Internacional. Il s'adaptera très vite au futur jeu offensif du Napoli. Alors que Dzeko c'est plutôt un joueur qui demande beaucoup de ballons aériens. C'est plus un attaquant pivot quoi.

Alors que Damiao c'est un vrai renard des surfaces qui avec les passes de Callejon (je sais pas pourquoi je m'excite trop sur lui mais je sens qu'il va réussir), Insigne et Hamsik va faire fureur.

Si vous arrivez vraiment a le signe, vous aurez un équipe da scudetto (comme on dit chez nous en Italie :hap: ).

TifoJ
Niveau 6
11 juillet 2013 à 01:23:48

Napoli actuelle que voici avec le possible depart de Cavani ( Pedullà indique qu'il ne manque plus que la signature du joueur )

http://www.footballuser.com/761219/Napoli

DiegoMilito
Niveau 10
11 juillet 2013 à 01:24:24

TifoJ Voir le profil de TifoJ
Posté le 11 juillet 2013 à 01:19:59 Avertir un administrateur
Quand même saluons le travail du Napoli qui arrive à être plus faible sur le papier avec plus de 60 M€ depensé dans le mercato :(

Départs : De Sanctis, Campagnaro, Inler? et Cavani.
Arrivées : Julio Cesar/Rafael, Mertens, Callejon, + le futur dc et le futur top player en attaque (Damiao?Dzeko?Martinez?).

Tout est dit :ok:

Tekstyle
Niveau 10
11 juillet 2013 à 01:25:43

Je plussoie, mais j'aurais quand même préféré Dzeko, puisque il donnais déjà l'europe.

Concernant Callejon, je comprends pas pourquoi tout le monde le critique. Je le trouve vraiment bon ce type. Je suis sur qu'il va réussir aussi. J'espère que tout le monde va se rendre compte de son vrai niveau.

Mais à mon avis ce sera Damiao, franchement j'y crois. :oui:

DiegoMilito
Niveau 10
11 juillet 2013 à 01:26:19

TifoJ, avec ta compo tu prouves justement que le Napoli a le meilleur secteur offensif d'Italie.

Tekstyle
Niveau 10
11 juillet 2013 à 01:27:03

TifoJ le mercato viens à peine de commencer. On en reparle à la fin. :o))

Sujet : [Officiel] Serie A
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page