Bonsoir les Marseillais (Et les Marseillix)
C'était pour avoir des nouvelles du mec de votre forum qui à eu un accident de voiture, je me rappelle plus exactement de son pseudo
(Ne croyez pas que je vais plaisanter sur ce sujet parce que je suis Parisien ou autre Je plaisante pas sur ce genre de truck )
Premier post de cette page
Il est revenu poster la semaine dernière, il va mieux.
Ok
Ben dsl foot+, je peut le passé qu'a une personne
demandé ceux qui le veulent, je me déciderais
J'ai déja foot+ mais j'voulais savoir pourquoi il n'y qu'une personne pour l'avoir ?
qu'il n'y a*
Moi no footix
J'AI DEmandé en premier ^^ et en.plus j'ai laisser mon msn (mail) que dire de plus ^^ matthieu_pb@live.fr ;) stp no footix j'ai ni canal ni cable sa serai vraiment cool, jpourrai enfin voir l'om joué en direct
ben parce que moi je matte sur la xbox, donc quelqu'un pourra le voir sur l'ordi non ?
je vais testé cet aprém
Ce qui est sûr a propos de Niang c'est qu'il partira la saison prochaine.
Mamadou doit comprendre qu'il ne partira pas cette saison à n'importe quel prix. Les 8 millions proposés sont insuffisants, même si Niang est trentenaire.
Et Karim Aklil qui fait chier le monde...
hostile : dsl je te connais pas du tout
il faudrait quelqu'un avec qui je pourrais avoir un minimum de confiance
Je suis intéresse
oh
Moi aussi je t'aime mais je suis pas intéressé.
Autant le laisser partir :
1 : Il est pas motivé par le challenge
2 : Il a une attitude de merde depuis plusieurs années
3 : Il aime pas le club pour dire ça à 4 jours de la reprise en étant capitaine de l'équipe
4 : Il veut y aller pour l'argent, alors qu'il arrête de nous parler du challenge sportif
Niang, casses toi
Énorme déception
mais si il se casse on a quoi ?
et si hba se casse ?
Son comportement me fait grave chier c'est clair, mais faut le garder il est trop important dans notre système.
Et c'est malheureux mais je préfère avoir des joueurs mercenaires très bons que des joueurs moyens qui ont l'amour du maillot.
Les joueurs défilent mais le club et les supporteurs restent, c'est le plus important.
De plus en plus je lis Niang, de plus en plus je préfère le voir partir... Il peut devenir une légende à L'OM mais le mec préfère le fric.
Il faut deux conditions qui ne sont pour le moment pas "respectées" : la valeur de l'offre du Fenerbahçe et le feu vert des dirigeants marseillais.
Quand on connaît Didier Deschamps...