Tadaaa
Téné, arrêter Pokémon ? pourquoi donc ?
J'ai donné la source
Go acheter des lunettes
Quel est le fou qui veut arrêter pokémon? Go le bûcher
Je veux dire tirer un trait definitif, Bruno.
Deja que la G4 etait completement plate, alors t'as vu la G5 a venir ? T'as vu ces horreurs ? Et le scenario sera toujours le meme, alors bon, tres peu pour moi.
j'ai pas vraiment suivi mais c'est vrai que ça commence à manquer cruellement d'originalité
Je suis le fan numero 1 de ce jeu, mais... Regarde un peu ce qui a à venir http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_cinquieme_generation_5g__mini_dex.html
ah ok je crois que je comprends.
c'est vrai que la série décline petit à petit depuis la G2...
Oh, meme la G3 se defendait tres bien, hein...
Mais a partir de la G4...
la G3 était bien mais m'a quand même beaucoup moins captivé que les deux d'avant. et Platine jdois en être à 250 capturés mais là ça me saoule trop, d'ailleurs j'ai ame d'argent aussi mais je suis resté après la 8e arène, j'y ait trop joué ça me saoule trop
sinon pour revenir au foot :
FENERBAHCE ELIMINE
counter pour toi la source c'est ton propre site ?
donc pour moi ce n'est pas une source de plus ton site est vraiment en retard pas mal de chose n'y sont pas.
donc pour moi ce n'est pas une source de plus ton site est vraiment en retard pas mal de chose n'y sont pas.
==> "Pas mal de chose y sont pas" Alors toi, excuse moi mais t'es vraiment, vraiment, vraiment simple d'esprit
Et comme je l'ai dit, ma source, c'est un journaliste de RMC
qui s'appelle comment pour info ?
Continue au moins jusqu'a Lugia, y'a une putain de cinematique...
La G3, l'air de rien, apportait son lot d'originalités, meme si le G2 est > all.
(Chaud comme ca rage du Fener aujourd'hui )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-51600569-1-0-1-0-excu-drogba-va-signer-a-marseille.htm
Meme sur le 15 - 18 il fait sa propagande...
un journalistes de rmc inconnu car on n'a pas de nom et pas de preuve
Continue au moins jusqu'a Lugia, y'a une putain de cinematique...
La G3, l'air de rien, apportait son lot d'originalités, meme si le G2 est > all.
je l'ai choppé Lugia hein
meme si fener est eliminé, niang se cassera kan meme !! il veut plus jouer a l'om !!
Même moi je connais pas son nom
je connais que son pseudo (sous lequel il écrit des news )