Se connecter

Sport

Football

Sujet : Fernando Torres la chute en plusieurs...
4
Raul_gonzalez-7
Niveau 10
26 juin 2010 à 15:34:12

negre... qui a jamais fais de foot :rire: on t'a jamais dit que quand tu es blesser et que tu retape sur la jambe sa peut faire mal ? sors un peux éau lieux de rester dans une bull

RobertMagdanof
Niveau 12
26 juin 2010 à 15:34:33

_Franck_Ribery_ :d) je vais les chercher pour toi

_Franck_Ribery_
Niveau 10
26 juin 2010 à 15:34:51

Mais OMG, y'a des aveugles ici, je ne supporte en aucun cas l'Espagne ni aucune autre équipe nationale mais bon faut vraiment être de mauvaise fois pour dire qu'il n'y a pas contact, je vois pas pourquoi Torres serait tombé alors qu'il y avait une bonne occasion de but :(

Aaron_2010
Niveau 5
26 juin 2010 à 15:34:51

il y a eu un penalty non sifflé juste avant

l'expulsion il se la prend dans la gueule c'est bien fait bravo Torres :ok:

Bacura_Suzaku
Niveau 10
26 juin 2010 à 15:37:39

il est abtent et donc oui il a simuler bien sur :sleep:

:d) "Abtent"? :doute:

MarioMartinez
Niveau 3
26 juin 2010 à 15:38:16

thierry henry la plongeuse :

http://www.youtube.com/watch?v=qF4qbUhZewo

malouda la danseuse: http://www.metacafe.com/watch/177836/malouda_best_actor_2006/ (chaud la france a failli volé cette cdm)

bizarrement lors de ce penalty en 2006 tout le monde défendait malouda alors qu'il fait comme torres...

RobertMagdanof
Niveau 12
26 juin 2010 à 15:38:34

Regardez bien http://www.youtube.com/watch?v=1bT5pmxYvjQ

alves74
Niveau 10
26 juin 2010 à 16:00:18

Faut arrêter avec torres simule on voit bien qu'il a mal et puis si c'était rien pourquoi on lui aurait mis de la glace sur la ou il a eu le coup, réfléchissez un peu. Et surtout vous fêtes un scandale pour sa et pour les autres qui ont réellement simulé vous dîtes rien, on voit bien que vous ragez tous de l'équipe d'espagne et de ses joueurs :nonnon: :hum:

Negrepelisse
Niveau 6
26 juin 2010 à 16:03:18

" negre... qui a jamais fais de foot "

:d) J'en fais en club. Mais recevoir des leçons de foot de ta part... :hap:
car dans le genre objectif, on touche à l'Espagne tu t'excites... regarde, on a pas fait de cadeau à la France nous :ok:

Et puis quand je vois que tu es belge, que tu viens sur des sites français pour finalement t'inventer des origines espagnoles... je me dis aussi qu'on tient le parfait footix :sarcastic:

Raul_gonzalez-7
Niveau 10
26 juin 2010 à 16:35:33

Fernando Torres a terminé la rencontre face au Chili avec des douleurs musculaires. L’attaquant espagnol a été remplacé à la 55e minute par Cesc Fábregas. « Torres a un petit problème musculaire, qui n’a rien à voir avec ses problèmes à la cheville », déclara Del Bosque après le match.

alors bande de naze simulation vous n'ete que des rageux :ok:

Raul_gonzalez-7
Niveau 10
26 juin 2010 à 16:36:53

#

:d) J'en fais en club. Mais recevoir des leçons de foot de ta part... :hap:
car dans le genre objectif, on touche à l'Espagne tu t'excites... regarde, on a pas fait de cadeau à la France nous :ok:

Et puis quand je vois que tu es belge, que tu viens sur des sites français pour finalement t'inventer des origines espagnoles... je me dis aussi qu'on tient le parfait footix :sarcastic:

sa se voit direct que tu fais pas de foot vu tes reflexion de gamin de 11 ans :sarcastic: puis c'est vrais ya pas d'espagnol en belgique t'a raison reste bien dans ta grotte

Negrepelisse
Niveau 6
26 juin 2010 à 16:40:18

C'est moi le gamin de 11 ans ? Surveille ton écriture déjà et reviens me parler de maturité :rire:

magic-nutella
Niveau 10
26 juin 2010 à 17:00:07

torres aurait pu se relever après être tombé car oui il y a contacte, mais ce qu'il fait est quand même une simulation, il en a vraiment rajouté.
S'il se blesse avec un si petit contacte, autant ne pas le faire jouer, c'est trop dangereux pour lui.

4
Sujet : Fernando Torres la chute en plusieurs...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page