Bienvenue pour ce topic « Jeu des transferts »
J'espère que les participants auront plaisir à jouer à ce jeu…
Voici le règlement :
- Introduction :
- Chaque participant à le droit de choisir 2 numéros parmi plusieurs pays disponible. A chacun de ces numéros correspondent une équipe (du championnat anglais, italien, brésilien, français etc) … chaque participant aura donc 2 équipes à gérer.
- Finances :
- Budget de chaque équipe 400 000 millions d’euros
- Le prix des joueurs sera fixé par les participants.
- La masse salariale est de 200 000 euros .
- Les salaires des joueurs seront attribué (par moi) à chaque remise de joueur. Cela signifie donc que si un participant se retrouve endetté _ il devra rectifier le tir sous peine de voir son club et son effectif mis aux enchères.
- Transfert :
- Aucun transfert ne devra être effectuer en dehors du mercato. (même s’il s’agit d’un échange et d’un arrangement entre participants !)
- Je fixerais les jours et la durée du mercato… plusieurs mercato auront lieu régulièrement.
- Déroulement :
- Chaque participant se doit de mettre jour régulièrement la fiche de son club en indiquant (le nom de ses équipes, ses joueurs, son budget, sa masse salariale, les rumeurs et intérêt concernant des joueurs d’autres clubs…etc)
- Je repasserais derrière pour vérifier l’exactitude des budgets et pour remettre un peu d’ordre si besoin est.
- Pour obtenir un joueur , vous devrez payez le prix du joueur que j'indiquerais , celui qui propose le plus d'argent obtiendra le joueur !
- Objectif :
- Terminer le jeu avec la meilleure équipe… un vote aura lieu..etc
- Les inscriptions sont ouvertes pendant une semaine jusqu’au vendredi 9 juillet … le jeu commencera le Mardi 6 juillet (autrement dit, le jeu commencera avant la date de clôture des inscriptions et ce, afin de créer plus de tension et de répondre à la soif de jeu de certains aficionados de ce jeu _ les retardataires devront donc rattraper le retard _ je précise également que le nombre de participants est limité jusqu’à épuisement du stock _ et que les participants se doivent de « participer » sous peine de voir leur club rayé de la carte et leur effectif mis aux enchères _ il faudra donc me prévenir en cas d’abs prolonger !!!!! Notamment pour les vacances par exemple …)
- Les règles sont susceptibles d’être légèrement modifié en cours de route (en fonction des suggestions et autres remarques des participants)
Le jeu est ouvert !
Choisissez deux numéros (chacun) dans le ou les pays de votre choix… Let’s go !!!!
Derrière un numéro 1 club… à vous de jouer !
Rappel :
- Pour vous inscrire indiquez le pays de votre choix parmi cette liste + un numéro compris entre 1 et 10.
- répété l’opération 2 fois afin d’obtenir 2 clubs…
- vous avez le droit de prendre 2 pays différents ou pas ; c’est vous qui voyez !
Inscription « Jeu des transfert 3 »
Numéro au choix :
entre 1 et 10
Pays disponible :
France - Pays-bas – Angleterre – Espagne – Italie – Allemagne – Portugal
Que le meilleur gagne !
Personne
ton topic tombe un petit peu au mauvais moment là vu ce qu'il se passe avec paraguay espagne
oké donc demain y'aura des gens ?
bah up ton topic dans une heure moi perso je suis le match tu devrais en faire de même
Les inscriptions commencent dans 30 minutes car il y a le match !
Sinon tu vas t'inscrire Miralem ?
je pars 3 semaines le 13 juillet je peux play malgré tout ?
Si oui, france : 5
Espagne : 5
Tu pourrais expliquer comment fonctionnent les salaires et la masse salariale stp ?
Si jai bien comprit, t'as 200 000e de masse salariale.
Donc si tu as par exemple remy, si son salaire est de 30 000e. il te reste 170 000e pour tout ton effectif. Il ne faut pas avoir trop de joueurs et trop de gros joueurs !
"- Budget de chaque équipe 400 000 millions d’euros "
?
Oui car les joueurs que vous allez avoir dans votre effectif vous devrez les acheter ! Je change une règle la masse salariale sera de 500 000 €
"Oui car les joueurs que vous allez avoir dans votre effectif vous devrez les acheter ! Je change une règle la masse salariale sera de 500 000 €"
Ca semble en effet plus adéquat pour les salaires, c'est toi qui les évalueras ou tu as un tableau quelque part ?
Pas trop compris, mais je vais m'inscrire :
Portugal : 2
Espagne : 6
messi tu as vu ma question ?
si oui je rappel mon choix:
france : 5
espagne: 5
Italie : 2
Espagne : 9
Pour les salaires c est moi qui verrai ! Whola oui ta raison c est pour sa que j'ai modifié le montant de votre masse salariale !
messi, non plus haut.
A oui tu peux t'inquiète !
Angleterre : 8
Espagne : 4