ouais, y'en a qui trouve ça normal qu'on est que des blacks dans notre équipe nationale, donc je répond
Ah d'accord pour toi c'est pas normal qu'il y ait des blacks en équipe de France, c'est ça ?
relis moi bien tocard, j'ai dis QUE des noirs, meme si ces dernier temps ça a un peu changer avec lloris toulalan gourcuff
Et c'est moi le tocard, raciste de mes deux.
euh oui ok, tu racontes quoi la ?
c'est pas de notre faute si la plupart des francais ne se reconnaissent pas dans cette équipe, c'est pas du racisme juste du bon sens.
alors dis moi, l'équipe du sénégal 90% blanche t'en pense quoi ?
Je m'en branle je fais aucune distinction de couleur, on sélectionne les joueurs selon leur niveau pas selon leur couleur.
Et bon faut être sacrément abrutis pour pas se reconnaitre dans une équipe à majorité d'origine française (et oui les Antilles font bien parti de la France)
Si les gens ne se reconnaissent pas dans cette équipe c'est surtout à cause des tocards comme Ribéry ou Anelka qui au lieu de jouer correctement au foot trimbalent leur gros melon sur le terrain.
on sélectionne les joueurs selon leur niveau
alors ça on pourrait en discuter longtemps
govou remplaçant à lyon
ribéry longtemps blessé et qui n'a pas retrouvé son niveau
anelka saison médiocre
henry réserviste
viera à la rue
malouda très bon mais peu de concurrence à son poste
gourcuff saison très moyenne
lassana diarra (*) remplaçant
gallas indésirable
abidal mauvais en dc
sagna pas franchement indispensable
etc
il y a un tas de joueurs méconnus ou indésirables qui auraient fait meilleure figure.
Ouais enfin dans la logique hein.
Là c'était Domenech y'a pas vraiment de logique dans ses décisions.
Et excuse mais Vieira n'a pas été sélectionné et on a personne d'autre en ArD à part Sagna.
Quand l'edf gagne ça dérange pas.
Au sénégal y a pas énormément de blanc alors qu'en france oui.
Regarde l'afrique du sud y a un blanc, le foot là-bas s'pas populaire, mais mates leur équipe de cricket, rugby et tu verras.
"alors ça on pourrait en discuter longtemps
govou remplaçant à lyon "
Govou est mauvais, il mérite pas sa place je suis d'accord.
"ribéry longtemps blessé et qui n'a pas retrouvé son niveau"
Pourtant avant la CDM, c'était pour VOUS, le meilleur français et vous le vouliez absolument même à gauche
"anelka saison médiocre "
Anelka saison plus que bonne
"henry réserviste "
Jusqu'à janvier, il a joué autant de Pedro, ensuite...très peu de joueur peuvent être titulaire au barca. Et en sélection, il chauffe le banc.
"viera à la rue "
S'pour ça qu'il a pas été sélectionné depuis un bail.
"malouda très bon mais peu de concurrence à son poste "
Malouda fait partie des 5 meilleurs au monde à son poste et c'est de loin le meilleur français en club et en sélection
"gourcuff saison très moyenne "
Si la saison d'anelka est pour toi médiocre, la saison de Gourcuff est catastrophique (ce qui est le cas)
"lassana diarra (*) remplaçant "
Il a perdu sa place à cause des blessures et au real s'bien connu, les mdf n'ont pas côte. M'enfin demande au socios s'il est bidon, tu verras.
"gallas indésirable"
C'pour ca qu'il va pas jouer.
"abidal mauvais en dc "
C'est pas son poste.
"sagna pas franchement indispensable "
On a bien vu ce que RVR a fait en sélection, Sagna est loin devant tous les ARD francais.
Au fait, pourquoi tu parles de Lloris qui a été très mauvais. De Gignac, Escude, Mexes?....
etc
il y a un tas de joueurs méconnus ou indésirables qui auraient fait meilleure figure.
Comme qui, hormis nasri pour remplacer GourBIDE, Benzema pour remplacer Anelka, Rémy pour Govou et Squillaci et Rami pour la charnière central, je vois pas.