Omg l'ambiance j'ai fait le plein de vidéo ! Omg OUAIIIIII LIGUE 1 ! ET LE FEU D'ARTIFICE DE FOU !
http://www.youtube.com/watch?v=GgNCyvQONJA
OMG cette soirée
Match assez bidesque dans l'ensemble mais pure ambiance et un feu d'artifice magnifique, ça c'est de la fin de saison
LIGUE 1
Petit souvenir qui ne vaut pas le fait de l'avoir vu en vrai ! Mais sympa voir surtout la fin
http://www.youtube.com/watch?v=XA-_rRFTJyU
On peut dire que la différence de but est de +7 car si Le Mans revient à la même différence de buts, on les double grace à nos confrontations directes (2-2 et 3-2).
Si Ajaccio ne gagne pas à Nimes on est aussi assuré d'aller en ligue 1.
J'espère que Nantes ne va pas magouiller sinon je coupe les co****** à Kita et je lui les fais bouffer
MonsieurSapin
Posté le 20 mai 2011 à 23:35:48 Franchement, chapeau Ribas, j'ai kiffé quand il a accroché le gardien boulonnais lors d'un corner pour le gêner. Imperturbable El Señor !
Sinon quel enfo*ré cet arbitre, 3 cartons injustifiés, 1 but refusé injustement, des fautes sifflés alors qu'il n'y en a pas, et surtout, ne pas siffler les fautes de boulogne.
c'est justifié si tu parle du but en 2nde Période
LIGUE 1
Cette fête hier soir en ville
Les Klaxons
J'entendais des klaxons pour Dijon a besançon alors que c'est pas la même région
C'était super franchement,
le moins d'apres moi ? j'était en Nord, tribune Visiteur, niveau ambiance, c'était difficile de les faire crier, On devait être que 3-4 a geuler comme des porc pour chaque coup de sifflet
Haha ! Nous ca hurlais pour le moindre petit truc Mais par contre c' étais mauvaise fois inside
Moi c'était sa, on c'est d'ailleur mis toute la tribune visiteur a dos au debut en faisant croire qu'on étit pour Boulogne, et criant "Alleeeeeeeeeez Boulogne !"
Qui va à Angers? Moi j'ai déja réservé notre chambre, on y va à trois
Et si jamais Nantes magouille on fait un détour au retour et on plume les canaris
Plus de places avec les Téméraires
Je sais pas si je pouvoir y aller
Ils font pas un autre bus? Ou alors essaye de trouver quelqu'un qui y va en bagnole et qui revient le soir si tu veux pas payer d'hotel. Mais attention c'est cher tout additionné...
Sinon essaye de téléphoner aux dogs mais ils dorment là bas aussi apparemment
Faut que je voie ça, j'ai programmé un arrêt maladie exprès pour ça
Les Dijonnix qui apparaissent comme par enchantement, en même temps que les lillix.
8 ans de stade, je ne me sens pas concerné
Les permanents du topic sont des fidèles aussi
Pseudo crée il y a 40 jours.
Topic crée il y a même pas un an.