J'étais à Nyon contre le Benfica avec les Dogs, il y avait 98% de portugais et 2% de Dijonnais
Bauthéac et Courgnaud chapeau bas Quant à la défense, Meïté-Zarour ça envoi du lourd, jerry d'ailleurs à un moment de Aimar qui se croute sur Zarour
Les joueurs sont venu discuter avec nous à la fin, merci à Steven Paulle d'avoir rameuté la troupe
Bon sinon je pense faire le déplacement encore à Lausanne samedi (la suisse porte chance ), demain à Avallon pourrais pas.
Qui est dans un groupe de supporter ici ?
Moi les temeraires depuis maintenant 5 ans
Cher abonné,
En raison d'un problème technique, nous ne sommes pas en mesure à l'heure actuelle de vous délivrer vos cartes d'abonnement.
Afin d'éviter une attente inutile, nous reportons la distribution des cartes à lundi prochain (25 juillet).
Cette distribution aura lieu aux guichets sud du Parc des Sports Gaston Gérard du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Ha ok, j'exige une ristourne en raison de ce désagrément
Et je me tire aussi vite que j'suis arrivé
T'auras du mal mais on ne sait jamais
Fomen ArG n°3 de l'OM finalement, on le verra pas beaucoup cette saison.
Il va partir, enfin j'espère pour lui
Cher abonné,
En raison d'un problème technique, nous ne sommes pas en mesure à l'heure actuelle de vous délivrer vos cartes d'abonnement.
Afin d'éviter une attente inutile, nous reportons la distribution des cartes à lundi prochain (25 juillet).
Cette distribution aura lieu aux guichets sud du Parc des Sports Gaston Gérard du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
J'ai reçu aussi ce mail, sauf que ... j'ai déjà ma carte d'abo
Ca bouge a dijon
Chelsea, futur club partenaire de Dijon,
Drogba futur actionnaire du club.
Corgnet sur les tablettes de Laurent Blanc.
Sur celles aussi de Villas-Boas.
Ça bouge
J'ai reçu aussi ce mail, sauf que ... j'ai déjà ma carte d'abo
Mon frère aussi, mardi dernier je crois
Dijon ils sont dispos les abos cette fois ? On peut aller les chercher ?
Tu vas le recevoir RIP
J'y vais demain
Je suis étudiant donc j'ai pas truandé, mais bien le club qui accepte les demi-tarifs sans aucun justificatif
Charley_Fomen Voir le profil de Charley_Fomen
Posté le 26 juillet 2011 à 00:33:02 Avertir un administrateur
Je suis étudiant donc j'ai pas truandé, mais bien le club qui accepte les demi-tarifs sans aucun justificatif
La billeterie du club = Amateur (du moins les bénévoles, d'ailleurs ils en cherchent en ce moment)
C'est pas nouveau mais on est quand même en Ligue 1 et faire des erreurs de ce type
900
Le premier post est mythique
Celui de rip lorsqu il me repond sur la premiere page
pour lui repondre je ne connaissais pas encore la version mobile de jvc et j etais sur mon phone
je relis quelques pages et je vois beaucoup "de compliments sur moi" du genre : il est a.fond dedans ca ce voit by rip .
Tout à l'heure, abonnement à récupérer mais avant, dodo
RIP, si tu lis ce message, je vois demain pourquoi tu ne l'as pas encore reçu à moins que ça n'arrive tout à l'heure par le facteur
Sur ce, bonne nuit + International japonnais à l'essai du nom de Kammo
Kommo, autan pour moi
Konno, double fail
http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-07-26-2011.-05d6e5df75.jpg
T as les ongles tout noirs