Comment ça va faire joli sur la voiture
http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-07-26-2011.-d5dc223b77.jpg
Plus tu as droit à un sandwich offert pour l'achat d'un menu XL au KFC sur présentation de ta carte d'abonné
Ouais mon frère a reçu son abonnement la semaine dernière alors on a vite repéré ça
Le sticker va tout déchirer sur l'Audi
L'Audi ? Quelle Audi ?
Ah ok pour le KFC
OWIIII le KFC
Comment sa fais trop le faite d'avoir un pseudo rouge qui poste sur le topic d'un club comme le dfco
Je vends 2 places en Sud porte 4 pour ceux que ça intéresse
Trop tard j ai mes places
j'suis allez prendre mon abo' bien content de mes place, ene plus y'avait pas un chat
C'est ce disait à la boutique des Poussots, pas mal de monde est déjà passé apparemment
j'suis allez prendre mon abo' bien content de mes place, ene plus y'avait pas un chat
merde bug
J'suis allé chercher mes place au guichet du stade moi
En plus, ce matin, France Bleu m'a interviewé pour savoir si c'était la première fois que je venais ici, si j'étais content du système de billetterie etc...
Je pense pas que je vais passer vu que j'ai sévèrement critiqué la billetterie du club
Par contre, le nombre de supporters occasionnels qu'il y avait
ouai sa c'est vraiment horrible, j'pense que pour les match contre marseille par exemple, on verra plus de mecs avec le maillot de marseille que de Dijon
Par exemple...
Sinon les nouveaux maillots seront dispos fin de semaine ou lundi prochain
Tu prends le maillots des Bleus, tu le mets tout en rouge pour le domicile, tout en blanc pour l'extérieur et c'est bon
C'est les dernières infos que j'ai eu dessus
Ouaip j'lai vu hier, c'est bien, c'est pas mal, et Sobre
par contre je pense qu'un sponsor sera rajouter
mais petit - pour la couleur de l'extérieur, j'aurais trouvé sa mieux en Jaune
Comme cette année quoi
Rouge, jaune et blanc pour le troisième
Moi je reste avec mon maillot special temeraires que mon tonton ma offert il y a 3 ans
J ai mes places vers mon tonton en plus pour dijon-rennes
pour info mon tonton fait parti des temeraires depuis leur creation et chante avec un megaphone . Je crois mme qu il est vice-president je crois
vous le connaissez peut etre si vous etes un habitue
Chaud ce matin je pars avec mon grand pere a 8h30 j arrive a dijon au poussot pour prendre les places a 9h et il y avait au moins 30 personnes devant moi
alors qu avant il y avait personne...
Finalement j ai eu mes places tribune sud dans les temeraires a 10h15
C'était comme ça toute la journée