Se connecter

Sport

Football

Sujet : Pourquoi êtes vous pour Arsenal ?
KevinPrince
Niveau 6
23 août 2010 à 16:51:48

Il me rappelle riolo n'empêche :noel:

Dirik
Niveau 10
23 août 2010 à 16:52:15

J'prefere Chelsea. :fier:

Fonceday
Niveau 10
23 août 2010 à 16:53:55

"Pour toi, pour aimer un club faut se déplacer chaque week.end obligatoirement :question: "
Mais tu comprends QUEDALE ! Pour moi aimer un club c'est avoir une histoire avec ce club. Je veux dire, si à la limite tu me sors "ouais un jour en voyage à l'Angleterre mon père a voulu qu'on parte voir un match dans un stade de foot quand j'avais 7 ans, je suis tombé sous le charme de cette ambiance" Alors que ton histoire... heu... :doute:

BarclaysPL
Niveau 10
23 août 2010 à 16:56:12

Et voilà il ne répond pas à ma question :rire: Pourquoi? parce que j'ai raison, tu te sens supérieur et tu as peur de le dire ouvertement alors tu insultes, quasi-fasciste comme attitude.

godgod95
Niveau 9
23 août 2010 à 16:56:18

je vois pas en quoi aimer manchester UTD est plus valorisant qu'aimer Chelsea ... faut arrêter de toujours descendre cette équipe ...

pareil pour le Real qui a depenser un milliard en 10ans et pourtant le Barca en a presque depenser 800Millions et on ne dit rien dessus ... comme quoi ...

puduucck
Niveau 10
23 août 2010 à 16:57:17

OMG j'ai jamais été autant d'accord avec des gunners sur un topic du FF :ouch:

KevinPrince
Niveau 6
23 août 2010 à 16:58:45

Ouais voilà tu confirmes ce que j'ai dis, laisses tomber foncetay, t'es borné :sleep:

Melon_v6
Niveau 6
23 août 2010 à 16:58:58

Penses ce que tu veux, ça ne nous empêchera pas, je pense pas être le seul, d'avoir une boule au ventre quand l'autre équipe a le ballon, d'exploser de joie quand Arsenal marque et de déterminer notre humeur de la semaine en fonction du résultat du match du weekend.

puduucck
Niveau 10
23 août 2010 à 16:59:53

Melon_v6 + 100000000

je remplace juste Arsenal par Man.Utd :content:

Poupoumaster_v6
Niveau 10
23 août 2010 à 16:59:55

" je vois pas en quoi aimer manchester UTD est plus valorisant qu'aimer Chelsea ... faut arrêter de toujours descendre cette équipe ... "

-1 là par contre :-(

Arnautovic
Niveau 10
23 août 2010 à 17:00:04

"On est reparti dans un débat à la con qui viserait à dire que Footix = personne qui ne va pas au stade."

Bien oui, il y a certaines personnes qui pensent que soutenir l'équipe de football locale est un moyen de défendre ses couleurs de sa région, sa culture quoi, de manière à priori pacifique... Pour moi il n'y a rien de plus beau que ça.
Alors forcément, j'ai du mal à appeler supporter un type qui supporte une équipe à 1000 km de chez lui.
D'un autre on peut comprendre, comme tu dis si le mec a eu un papa qui n'a pas arrêté de le saouler étant petit avec l'OM ou quoi alors qu'il habite dans le Morbihan. Le genre de trucs qui ne se choisit pas.
Faut comprendre les 2 points de vue, c'est tout.
Après pour l'exemple de celui qui habite en Ardèche, s'il supporte l'OL ou Sainté, c'est logique pour moi.

Fonceday
Niveau 10
23 août 2010 à 17:02:06

"enfin bon après si pour toi aimer des clubs comme MU, Arsenal, Barca... fait de nous des footix"

C'est pas ce que je dit. Si t'as une vraie histoire avec MU Arsenal ou Barça là oui je dit rien mais imagine la télévision la radio ou internet n'existe pas. T'aurais fait comment pour découvrir MU ?
Si t'étais partit dans un stade de foot (mais n'importe) après que t'aies vu téléfoot, je peux te dire qu'à cette heure-ci tu ne supporterais pas MU. A la limite l'apprécier ça je m'en fout, mais tu ne les supporterais pas :ok:

BarclaysPL
Niveau 10
23 août 2010 à 17:02:10

+1 Elijah :rire:

puduucck
Niveau 10
23 août 2010 à 17:03:15

oué bon t'es bornée quoi parce que t'as du aussi oublié le passage ou je dis que j'ai déjà été au travail
sur ce ma journée de taf est terminé @ + :content:

BarclaysPL
Niveau 10
23 août 2010 à 17:04:16

Mais t'es qui pour définir les mots qui qualifient ce que nous ressentons et pensons? Désolé mais je pense pas juste "apprécier" Arsenal, ça va plus loin, et c'est pas toi qui pourra le qualifier.

ThierryDanHenry
Niveau 9
23 août 2010 à 17:05:01

Je suis pour Arsenal depuis la saison 2002-2003 et les français n'étaient pas tous en masse :ok:
Henry m'a fait aimé cette équipe :coeur:

KevinPrince
Niveau 6
23 août 2010 à 17:08:00

après que t'aies vu téléfoot, je peux te dire qu'à cette heure-ci tu ne supporterais pas MU. A la limite l'apprécier ça je m'en fout, mais tu ne les supporterais pas :d)

Non pas du tous, je sais pas pourquoi, mais je déteste les autres grand club anglais et aussi les club italien et espagnol depuis tous jeune :noel:

Je sais pas comment l'expliquer mais c'est comme ça :hap:

Fonceday
Niveau 10
23 août 2010 à 17:08:05

Ok j'arrête je ne vois pas pourquoi je persiste alors que le monde du foot fonce droit dans le mur...

HassanElFakiri
Niveau 6
23 août 2010 à 17:08:44

Quand j'ai commencé a regarder le foot, Arsenal était le chouchou des médias francais et la Juve pareil avec Zizou et Deschamps, et quasiement tous les francais étaient pour eux :noel:

donc ceux qui ont connu le foot dans ces années là supportent Arsenal et la Juve a l'étranger comme moi :cool: et les autres sont des footixs qui supportent le Milan, Manchester ou Barcelone juste parce qu'ils gagnent :hap:

DindonAuxPommes
Niveau 6
23 août 2010 à 17:09:00

De toute façon un supporter, c'est avant tout quelqu'un qui va dans les stades supporté sont équipe. Et apprécié un équipe pour les joueurs est différent de supporter cette équipe.

Sujet : Pourquoi êtes vous pour Arsenal ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page