Puisque personne ne l'a encore fait et maintenant qu'on est en national (et qu'on a brisé la chaine de défaites ) j'ouvre ce topic pour les SR Colmar.
Après s'être rassuré contre Erstein en coupe de France, on va aller de l'avant et se maintenir (ou pas ) surtout qu'on a Régis Kittler (le Gerrard alsacien ).
Site officiel : http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Allez les verts !
Hein ?
Non Colmar n'est pas un trou paumé, on a quand même la préfecture du Haut-Rhin
En CFA l'an prochain.
Bide
yac1ne : dés que c'est plus l'OM...
Up. Maintenant que Strasbourg a coulé, on est le meilleur club d'Alsace. Quelqu'un d'autre se souci de Colmar maintenant. Ou je suis toujours le seul ?
on s'en souciera dès que vous serez en L1.
Mais des clubs au niveau antional, normal que ça n'interesse pas grand monde.
On était en L1, il y a très longtemps
En tant que haut-rhinois je ne peux que féliciter Colmar
Mais c'est quand même grave que ça soit Colmar le club le plus haut placé en alsace..........
Osef des Bas-Rhinois. Strasbourg ne savaient pas gérer. Nous on va monter tranquillement en L2 dans cinq ans, puis en L1 dans 10
Genre Colmar va monter en L2, malheureusement pour Colmar ce club semble être gérer comme Strasbourg, avec un président qui il y a 1 mois voulait virer tous les entraineurs et qui a même dit "Qu'on joue en National ou CFA, qu'importe"
Bien le président sans ambition ?
N'oublions pas Mulhouse, ville de 120000 habitants quand même qui devrait être en Ligue 2 normalement... Strasbourg en L1, et Comar en National. il y a encore du boulot pour la région
Et ? Colmar à 65 000 habitant mais c’est le cœur politique et économique du Haut-Rhin. Mulhouse c'est la crise (à part la frontière Suisse).
Et notre président est plutôt modeste mais il a bien organisé le passage de CFA 2 en National et à fait le recrutement qu'il faut pour qu'on y reste. D'ailleurs on était pas mauvais après le mercato hivernal. Si on pêche Othon et quelques autres, on peut viser le ventre mou, la saison prochaine.
En tout cas, ça n'a rien à voir avec Hilali...
Et ? Et ? Et ? et ? C'est quoi ça comme rage
Votre président a même viré le Kop de Colmar qui animait les tribunes pour pouvoir y mettre ses "amis", en tout cas il a l'air con, même s'il doit savoir s'y faire, j'aime pas ce genre de président assez méprisable.
Othon s'est proposé à Colmar, depuis on a rien entendu, ça serait quand même con qu'il refuse de le prendre, alors qu'il avait fait une bonne saison de Ligue 2. ça peut servir.
Sinon Colmar c'est le coeur politique et touristique de l'Alsace, mais économique... Mulhouse c'est 2.5 fois Colmar quand même alors économique bof, c'est moins industriel.
Justement Moulhouse est très industrielle mais sur le déclin, Colmar mise plus sur les services et ça va mieux. C'est clair qu'en valeur absolue Mulhouse représente plus de production (c'est 2 fois plus grand aussi) mais si tu fait le rapport PIB/hab, Colamr est devant.
Après c'est clair que notre président est un sale con, mais c'est - jusqu'à présent - un bon gestionnaire donc je lui laisse sa chance. Je préfère ça à un incompétent passionné du genre Martel qui a coulé son club...
Je connais un joueur du SR Colmar
Sarre-Union arrive les gars
J'avais été voir Guingamp-Colmar cette saison
3-0
Colmar qui a encore gagné
2 matchs en retard en plus , ils peuvent jouer la montée !
Ce up