Se connecter

Sport

Football

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
Maxime-play60
Niveau 10
27 juillet 2011 à 16:00:08
  1. pro-sony Voir le profil de pro-sony
  2. Posté le 27 juillet 2011 à 15:58:23 Avertir un administrateur
  3. Dans 2 ans champion d'europe :bave:

Tu est la depuis l'arrivé des quataris toi :ok:

david_222
Niveau 10
27 juillet 2011 à 16:01:02

Demain présentation de Pastore et de Sirigu ? je crois rêver :o))

RachelGreen
Niveau 10
27 juillet 2011 à 16:01:17

lim :rire: :rire: tu m'as tué :rire2:

pro-sony
Niveau 24
27 juillet 2011 à 16:01:48

Moi je suis sur ce topic depuis 2008 :ok:

Mr_Bierre
Niveau 10
27 juillet 2011 à 16:02:07

Ca va être même plus marrant de jouer avec Paris sur Fifa et FM vu l'équipe :bave:

CNES
Niveau 6
27 juillet 2011 à 16:02:24

LimMovezLang Voir le profil de LimMovezLang
Posté le 27 juillet 2011 à 15:59:42 Avertir un administrateur
OH PUTAIN PASTORE OH PUTAIN PUTAIN PUTAING PUTAING PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN

PASTORE QUOI PAAAAASTOOOOOREEEEE

P A S T O R E :ouch: A P A R I S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putaing de merdeeeeeeeeeuuuuuuuuh :snif2:

olalalalalalAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

PASTORE :snif2: OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH

P
A
S
T
O
R
E

ON VA TOUT FUMER TOUT NIKER :snif2: :snif2: :snif2:

KOMBOUARE DECONNE PAS 4-5-1 HOUARO SUR LE BANC STP MERCI :snif2: !!!!!! :content: :snif2:

PASTORE QUOI PASTORE :ouch: :snif2:

:d) OMG :rire:

coIdfinger
Niveau 43
27 juillet 2011 à 16:02:35

Calmez vous un peu les nouveaux :(

Tcheverlika
Niveau 10
27 juillet 2011 à 16:02:49

C'est vrai, faire de la provoc sur leur topic, c'est immature, et inutile. On peut le faire ici. Je suis sur qu'ils nous lisent. :noel:

Des privilégiés, ouais financièrement parlant, mais faut quand même se rappeler que ML-Dreyfus à injecté régulièrement des sommes faramineuses pour les mercatos marseillais. Si ils ont foutu en l'air leur argent en se payant des joueurs bidesques genre Lucho, Gignac, Rémy, et autres N'Koulous, c'est de leur faute, pas de la notre. Même refrain pour les lyonnais et les dépenses de l'ami Aulas.

Personnellement, quand j'ai commencé a supporter le PSG, Léonardo, c'était sur le terrain qu'il était, et depuis cette époque, on a pas gagné de titre majeur. Pire encore, ca fait des années qu'on se retrouve a regarder les autres équipes de L1 allonger des millions pour se payer les pépites du championnat, pendant que nous, on se retrouve avec une misère pour recruter des mecs au rabais, et malgré ca on arrive quand même a choper de bons voir d'excellents joueurs à bas prix.(Nênê, Jallet...)
Vous vous rappelez du mercato d'hiver ? Ca bougeait dans tous les sens, tout simplement. Alors que tout le monde se renforcait, nous on avait une crise de vestiaire et on se retrouvait forcés a vendre Sessegnon.
L'OM se retrouvait a recruter un latéral à 4 Millions juste parce que Azpilicueta s'était blessé, alors que nous cette somme la, on la mettait dans des mecs qui étaient destinés a devenir des cadres.
A ce moment la je me disais clairement que c'était pas juste, l'équipe jouait très bien, Nenê faisait des merveilles, mais c'était écrit que l'équipe finirait cramée par manque de joueurs, et c'est exactement ce qui est arrivé.

Alors ce qui nous arrive, ce n'est que justice. L'équipe propose le plus beau jeu de L1, et nous sommes la seule capitale d'un grand pays européen a ne pas avoir d'équipe de foot compétitive au niveau des compétitions européennes justement.

Alors franchement, les mecs qui vont se mettre a rager, lyonnais comme marseillais, alors qu'ils se sont plantés aussi bien au niveau sportif que financier après des années voir des décennies de domination, c'est juste des gens qui défendent leur bout de gras, et qui n'acceptent pas que le vent tourne, tout simplement.

Maxime-play60
Niveau 10
27 juillet 2011 à 16:02:59

Ok , mais on va pas être champion d'Europe dans 2 ans quoi que :hap: . Non sérieux déjà un demi sa serais bien :-)))

mifoza
Niveau 53
27 juillet 2011 à 16:03:00

menez pastore nene
------gameiro

:ouch:

sans déconner pincez moi !!!

sethmoussilou
Niveau 9
27 juillet 2011 à 16:03:02

Sirigu sur FM c'est un monstre, il avait super bien pris la relève de Enyeama dans ma partie au PSG qui était déjà incroyable.

Maxime-play60
Niveau 10
27 juillet 2011 à 16:03:46

J'ai ris :noel:

Maxime-play60
Niveau 10
27 juillet 2011 à 16:05:22

C'est pas encore fait . :ok:

Mr_Bierre
Niveau 10
27 juillet 2011 à 16:06:45

y'a une chance sur deux en théorie :hap:

Tcheverlika
Niveau 10
27 juillet 2011 à 16:07:19
  1. LimMovezLang :d) O.M.F.G, tu m'excusera mais, j'ai pris un screen ! :rire:
Arnox
Niveau 10
27 juillet 2011 à 16:07:25

Je sais pas quelle maillot acheté cette année :-(

Domicile ou Extérieur =(

Vous avez pris quoi vous ?

sethmoussilou
Niveau 9
27 juillet 2011 à 16:07:52

L'extérieur est super beau, + que le domicile je pense

CeBeauPsudo
Niveau 6
27 juillet 2011 à 16:09:00

QUELQUN A LE LIEN DE LA CONFERENCE DE PRESSE DE CE MIDI AVEC LEO ? :hap

Merci :content:

[puzena]
Niveau 4
27 juillet 2011 à 16:09:24

Les deux Sissokho ont été rapprochés fortement au Paris Saint-Germain.

RachelGreen
Niveau 10
27 juillet 2011 à 16:09:37

Tcheverlika Voir le profil de Tcheverlika
Posté le 27 juillet 2011 à 16:02:49 Avertir un administrateur
C'est vrai, faire de la provoc sur leur topic, c'est immature, et inutile. On peut le faire ici. Je suis sur qu'ils nous lisent. :noel:

Des privilégiés, ouais financièrement parlant, mais faut quand même se rappeler que ML-Dreyfus à injecté régulièrement des sommes faramineuses pour les mercatos marseillais. Si ils ont foutu en l'air leur argent en se payant des joueurs bidesques genre Lucho, Gignac, Rémy, et autres N'Koulous, c'est de leur faute, pas de la notre. Même refrain pour les lyonnais et les dépenses de l'ami Aulas.

LOL. A court terme ça a porté ses fruits, comme prévu. On a mis fin à cette disette. Gignac j'en parle pas oui c'est une erreur, Lucho a apporté dès son arrivée, p-ê plus aujourd'hui, tant pis, Remy bidesque,lol, si Gameiro marque 15 buts pour sa première saison au psg on la qualifiera pas de bidesque à ce que je sache. Enfin Nkoulou, 3M, ah ouais on s'est ruiné effectivement.
Même si je sais que ce ne sont que des exemples, ils sont mal choisis. :ok:
Et stop de comparer ce que peut mettre Dreyfus AUJOURD'HUI et ce que peut mettre le Qatar, 40M sur un joueur en France c'est du jamais vu on est d'accord.

Après on ne nie pas que les dreyfus ont investi plusieurs millions chaque année oui, et souvent mal, oui. :hap:

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page