J'aime beaucoup Bisevac et Matuidi mais inutile de le cacher : Lugano et Sissoko en forme sont des monstres...Et chantome titulaire evidemment
Lien pour Lugano ?
Leonardo va les faire signer à 23h59 le 31
Moi je vote pour une défense Jallet, Lugano, Sakho, Armand (ou Ceara) à gauche. C'est la meilleure compo qu'on puisse faire en défense.
Ah ok c'est vraiment pas un fake pour Lugano ?
C'est un putain de recrutement ça en défense ! Ce mec m'avait impressionné à la CDM, après je sais pas s'il a perdu depuis mais s'il a gardé son niveau, ca va être tendu de choisir entre Bisevac qui fait un excellent début de saison et Lugano.
Veckring
Posté le 30 août 2011 à 11:54:49
Soit:
Jallet-Lugano-Sakho-Céara
Soit:
Céara-Lugano-Sakho-Bisevac (A tester)
Soit:
Céara-Lugano-Sakho-Armand
Bisevac ou ceara à Gauche .... Faudrait pas exagérer sur le niveau de Tiéné qui a d'ailleurs des matchs corrects dernièrement. Pourquoi pas Douchez Arg va savoir ?
Jallet-Lugano-Sakho-Céara
Soit:
Céara-Lugano-Sakho-Bisevac (A tester)
Soit:
Céara-Lugano-Sakho-Armand
Pourquoi tu te prends la tête ?
----x---- Sirigu
x--x-x--x Jallet-Lugano-Sakho-Tiéné ou X(voire Armand)
Tom_Paris
Posté le 30 août 2011 à 11:56:45
Moi je vote pour une défense Jallet, Lugano, Sakho, Armand (ou Ceara) à gauche. C'est la meilleure compo qu'on puisse faire en défense.
A gauche je préfère Tiéné que Ceara
Lugano n'a jamais évolué dans des championnats très rogoureux non plus. En équipe nationale ouais il a été très bon.
Lugano a joué moins de matchs en coupe d'europe que sakho
Je mets Ceara ou Armand arrière gauche parce que Tiéné m'énerve. C'est un bon joueur mais il a des problèmes de concentration. C'est malheureux de tout gâcher à cause de ça alors qu'il a un bon physique et un jeu pas trop mal. Si t'es pas d'accord avec Ceara à gauche, alors on met Armand et c'est tout.
Armand à gauche c'est loin d'être l'assurance tout risque niveau placement et concentration.
Ceara joue mauvais pied, déjà qu'il est moyen sur ses relances bons pied ...
vous avait vu la banderoles des supporter du TFC à la pause contre nous ?
De toute façon le mercato n'est pas encore terminer, et on peut toujours espérait un ARG
après je sais pas s'il a perdu depuis mais s'il a gardé son niveau"
Il a gardé son niveau. D'ailleurs Pastore pourrait en témoigner il s'est fait stopper net par Lugano lors de sa rentrée pour Uruguay-Argentine en copa america
Donc, faut un arrière gauche alors, pas de discussion lol
Si il arrive a stoper Pastore il peut Stoper toute la L1
Il reste toujours Ziegler Prion mes amis
Le grand perdant du psg nouvelle version c'est quand même ARMAND
Balzaretti va venir vous en faites pas