Bon allez j'vais chercher mes maillots
Je parle de cette saison, Coupe et Edel ne sont plus au club.
Sakho fait certes un match affreux contre Lorient mais ne provoque pas le but, ce n'est pas lui qui lâche Quercia sur le CF ou qui ne s'aligne pas.
Il le ferons pas
Armand, à gauche, peut encore aporter. Mais faut une grosse équipe autour aussi, ce qui est le cas maintenant. Il a une mentalité exemplaire ce mec. Je kiffais le duo qu'il formait avec Rothen
Ciao *
Chaud de vouloir vendre Valbuena pour acheter Amauri
Monster_Energy_
Posté le 30 août 2011 à 12:34:04
Bon allez j'vais chercher mes maillots
Je vais me prendre le domicile avec Pastore 27
Moi je sais pas qui faire floquer sur le maillot extérieur. J'ai Sakho sur le domicile et j'ai déjà Erding et Nêne sur ceux de l'année dernière . J'hésite entre Gameiro, Pastore, Lugano et Balzaretti s'il vient. J'pense que ça sera Pastore . Mais pourquoi on n'a pas 3 maillots comme tout le monde. Même Rennes en a 3
tout le monde a le maillot de pastore
je vais prendre lugano direct
Armand en a encore pour combien de temps?
3maillot
Pastore
Le 22 est prit ?
C'est Armand le 22 non ?
Tom_Paris
Posté le 30 août 2011 à 12:41:40 Moi je sais pas qui faire floquer sur le maillot extérieur. J'ai Sakho sur le domicile et j'ai déjà Erding et Nêne sur ceux de l'année dernière . J'hésite entre Gameiro, Pastore, Lugano et Balzaretti s'il vient. J'pense que ça sera Pastore . Mais pourquoi on n'a pas 3 maillots comme tout le monde. Même Rennes en a 3
Jallet
Si un ARG arrive, Armand part c'est évident
La pub en Amérique du Sud qu'on se fait putain on redevient GRAND !
Je re toute à l'heure
Pour l'annee prochaine, faut Honda ou Kagawa, et la les caisses vont peter!!!
Faut faire des flocages qui rendent le maillot collector dans quelques années quand même! J'adore Jallet, mais j'sais pas si on s'en souviendra longtemps de lui. Ca serait bien qu'il perce là! Faut prendre le maillot de gardien noir aussi avec Sirigu
Mertreacker le mec latéral allemand il parait qu'il a signer a Arsenal
___
C'est vrai ? Mais tu t'es planté deux fois. C'est MerteSAcker, et c'est un défenseur central.
C'est clair que attiré le capitaine de l'Uruguay ce n'est pas donné à tout le monde