Se connecter

Sport

Football

Sujet : Riou prêté à Charleroi ?
1
slr_le_retour
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:21:39

Jeudi, Rudy Riou est arrivé à Charleroi. Le troisième gardien de Marseille va s'entraîner avec le club belge, avant-dernier du Championnat. Selon L'Equipe, Il pourrait y être prêté dès le mois de janvier par l'OM.

Là-bas, il retrouverait le Français Franck Signorino. Sans club depuis la fin de son contrat à Getafe, le latéral gauche de 29 ans a signé un contrat de sept mois .

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101217_085755_riou-et-signorino-a-charleroi.html

PrescottBush
Niveau 9
18 décembre 2010 à 14:23:20

Il rit où ? :(

:hap:

slr_le_retour
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:26:27

:rire: :rire: mdr :hap:

arnhem
Niveau 9
18 décembre 2010 à 15:22:37

Charleroi :malade:

Khodorkovsky
Niveau 10
18 décembre 2010 à 15:30:51

Charleroi est dernier, pas avant-dernier.

silver2
Niveau 10
18 décembre 2010 à 15:33:43

Vais-je écrire tout haut ce que tout le monde pense tout bas au sujet de cette information concernant des marseillais et des belges ? :hap:

Arnautovic
Niveau 10
18 décembre 2010 à 15:34:54

Rudy, je comprends qu'il n'ait pas pu résister aux sirènes de l'OM, mais il ne mérite pas le rôle d'un simple second couteau... J'aurais limite préféré qu'il se tire dans une formation confirmée en Ligue 2. :-(

Cs-man44
Niveau 10
18 décembre 2010 à 15:35:54

Charleroi, ou la préhistoire du foot. :rire:

arnhem
Niveau 9
18 décembre 2010 à 16:19:06

puis même la ville...

LE_RAGEUX
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:21:02

et dire qu'à un moment, on parlait de lui comme un titulaire dans de très bons clubs de ligue 1

romanouchet
Niveau 6
26 janvier 2011 à 19:51:47

Bon, je suis un supporter des zèbres et comme personne n'est là pour défendre les Carolorégiens (ou carolo en plus court ^^), je m'y mets de ce pas ! ^^

Depuis qu'Abbas Bayat est à la tête du club, celui-ci ne fait que s'enfoncer
Il a fait un paquet de transfert de joueurs comme chaque année pour empêcher le club de descendre en D2, j'étais au match au Stade du Pays de Charleroi qui accueillait le FC Malinnes samedi passé

D'après mon avis (personnel), Bayat croyait bien à la victoire et pour faire un "coup de pub" si l'on peut dire a mit en vente les billets à 2euros (ce qui pourrait être insultant, a quel niveau est tombée l'équipe ???)
Le résultat était que la T4 (Tribune supporters) était remplie à fond, il réalisé sans doute un bon profit
Tout le monde était là pour voir la nouvelle équipe à l'œuvre, pour preuve que malgré le match nul 0-0, les supporters étaient satisfait était le faite que les supporters chantaient le chant de la victoire en sortant des tribunes...

Le gardien marseillais est excellent, cette nouvelle équipe est bien meilleur que l'ancienne
Nous avons caressé la victoire du bout des doigts (1 victoire au tableau pour le RCSC depuis le début de la saison), un but marqué malheureusement déclarer hors-jeu...

Et niveau technique, le Sporting avait l'avantage largement sur Malinnes, il dominé sur une grosse partie du match

Ce n'étais que mon avis

Un irréductible supporter des Zèbres

1
Sujet : Riou prêté à Charleroi ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page