Bonsoir à tous.
Après la multiplications des topics de maillots pas cher et une présentation toujours aussi bidesque de ceux-ci, je me propose d'ouvrir celui-ci, en espèrant que les gens s'y retrouvent.
Tout dabord, une liste de site avant de les détailler un par un :
maillotsdefoot.com
soccerstarshop.net
maillotsfootballfr.com
footballshirtshops.com
soccerplanet75.com
allfootballshirt.com
888footballshirt.com
fifahipsoccer.com
www.jerseysoccershop.com
soccer-jersey.es
www.maillotfootfr.com
Je vais maintenant vous proposer plusieurs informations pour vous aider dans votre choix.
Passons aux détails des sites et à leur classement..
Soccerplanet75.com
Ce site n'est pas en français mais propose énormément de maillots, et offre une qualité indétronable en plus de proposer des frais de livraison gratuits. Un délai largement respectable avec environ 15 jours d'attente, rien de mieux.
Après avoir commandé les 3 maillots de Liverpool 2010/2011, le maillot de l'Espagne avec l'étoile, celui du Brésil extèrieur, je le recommande fortement.
Un système de paiement sécuritaire : Paypal, donc vraiment le site parfait.
maillotsdefoot.com
Ce site est français, propose lui aussi beaucoup de choix, livre lui aussi en environ 15 jours.. La qualité est bonne.
Après avoir commandé le maillot de Barcelone 2010/2011, celui de Tottenham 2010/2011, et celui du Ghana, je le recommande car j'ai eu aucuns problèmes, ils m'ont même offert une chaussette de l'OM..
Un système de paiement sécuritaire : Serveur Bancaire Sécurisé, impeccable.
soccerstarshop.net
Site une nouvelle fois pas en français, qui propose beaucoup de choix à petit prix, un délai d'attente raisonnable (19 jours pour moi).
J'ai acheté le maillot du Brésil, de l'Uruguay et de la Russie, un petit problème de flocage qui était mal collé sur celui du Brésil..
En bref je le recommande quand même, car en regardant un peu partout, peu de gens ont eu des soucis sur ce site.
jerseysoccershop.com
Site toujours étranger, avec des prix excellents pour une bonne qualité et un délai d'attente raisonnable.
J'ai commandé le maillot de Chelsea et Benfica dessus, aucuns soucis, je vous le recommande fortement.
Pour les autres sites, je sais qu'ils sont assez sur sinon je ne les posterais pas.. Mais je ne vous les recommande pas, je vous propose plutôt les 4 sites cités au dessus, qui sont nettement plus populaires que les autres..
Voilà voilà, en espèrant que ça vous aide..
Bonne soirée
Si vous avez des problèmes/questions, ou si vous voulez laissez des commentaires par rapport à des commandes passées sur ces sites, n'hésitez pas
En magasin !
Ouais pour les plus riches, mais sinon on a pas tous la thune, surtout quand on achète 10 maillots environ par an
Ouais on participe pas à la croissance économique de la France et on créait de l'emploi en Thaïlande, mais bon tu nous pardonneras RIP
Mon maillot de L'ASSE 2010-2011 me suffit
le mieux c'est de pas en acheter et garder ses sous pour le stade.
Au magasin.
T'inquiète j'suis pauvre aussi, du coup j'achète peu de maillots
Même sur un topic concernant les faux maillots Julien arrive à parler des stades
Splak J'ai les 3 maillots de l'ASSE 2010/2011 floqué Payet (Dom) & Matuidi (Ext) & Sako (3rd)
Julien Ca coute rien le stade
Tant mieux, on est tous pauvre ici
Niçix va
Boutique de Bordeaux Rue Sainte Catherine !
pour la qualité indétronable, tu repassera ;)
Mais chaud t'achètes combien de maillots ?
Moi j'en ai un ou deux par an
Kimafo Ben j'en ai acheté 19 cet été (en comptant celui du Brésil acheté en mai )
3 De Liverpool
3 De Sainté
Ca fait déjà 6 !
Brasil, toi qu'a commandé sur SSS un maillot Nike, concrètement qu'en est-il de la taille ?
Genre un M sur ce site sera comment par rapport à un M "normal" ?
Dit-il en achetant 10 maillots par an... Tu les payes combien en moyenne tes maillots ?
Cousin Ben justement, mon maillot du Brésil est LE SEUL qui est un peu trop grand, je l'ai commandé en Taille M mais j'ai l'impression que c'est du L.
Je me suis demandé si c'est une boulette du site ou si c'est les maillots NIKE qui taillent trop grand..
LtDan 23€/maillot environ
BrasiL, tu peux en avoir acheter 100 ou pas c'est pas le probleme, je te dis qu'il y a mieux que sp75, meme si ce site reste le mieux parmi les autres vu que c'est ce que j'ai dis dans l'autre topic donc tu m'apprends rien pour ça