Se connecter

Sport

Football

Sujet : Matuidieu
BrasiL
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:20:26

Débattons de ce joueur :(

Pourquoi personne n'en parle jamais ? :doute:

Ce joueur est juste énorme, cette saison il est encore meilleur, il ne cesse de progresser :ok:

Niveau récupération, c'est le Toulalan dans ces débuts à Lyon. Niveau Relance, c'est une bombe, il ne rate quasiment aucunes passes. Il centre bien, il déborde bien, en plus d'être un roc défensivement il apporte énormément défensivement.. :bave:

Encore une pépite du football français qui passe inaperçu, ce mec c'est comme M'vila, un futur bijou de l'EDF, tous les deux jeunes en plus. :coeur:

Que pensez-vous de lui pour ceux qui regardent les matchs des verts ? Et ne me dites pas qu'il ne fait rien contre les gros, il a bouffé à lui tout seul le jeu marseillais avant de donner une passe décisive. :ok:

Et face à Lille mercredi, nouveau gros test pour lui, on va voir ce qu'il donne face à une attaque de feu. Sans compter sa performance hors-norme alors qu'il a joué à peine 5 minutes en EDF, il a donné deux énormes occasions à Benzema qui n'a pas été capable de cadrer.. :-p

Voilà :ok: Débattons :(

Lucas_le_fou
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:21:07

Il n'a pas le niveau, tout simplement.

:hap:

BrasiL
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:21:33

il déborde bien, en plus d'être un roc défensivement il apporte énormément OFFENSIVEMENT.. :bave:

pardon :hap:

Lucas :d) Bon et sérieusement :o))

[cool-noeI]
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:22:04

N'zogdieu > Matuidi. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:22:09

sur coté bidera dans un grand club français ou dans un club etrangés

Yippy
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:22:42

C'est un Capoue bis ? :doute:

BrasiL
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:22:44

N'zogba joue pas au même poste que Matuidi déjà.. :(

lilan :d) Surcoté alors qu'on en entend jamais parler ? Ah ok. :doute:

BrasiL
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:23:47

Rien à voir avec Capoue, pas le même style de jeu, et l'un participe bien plus au collectif qu'à l'individuel, tout en apportant énormément.

Matuidi est le joueur le plus important de l'ASSE. Joueur qui récupère le plus de ballons en L1, et joueurs qui fait le moins de fautes à son poste par rapport aux temps de jeu.. (Dixit foot+ la dernière fois :o)) )

Lucas_le_fou
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:24:35

Je pense qu'il va falloir qu'il franchisse un cap à l'été prochain, qu'il aille dans un club qui dispute la Ligue des Champions ( Et oui je vois mal l'ASSE en LDC l'année prochaine :hap: ). :ok:

Parce que bon bien jouer contre des équipes de L1, il a pas du être le seul à le faire, maintenant il faut qu'il se montre au niveau européen et donc mondial. :ok:
Ce qui est bien pour lui, c'est sa polyvalence comme tu l'as dit : offensif et défensif en même temps ; ensuite c'est vrai qu'il est encore jeune mais bon une année de plus à l'ASSE pourrait être de trop ! :oui:

Yippy
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:25:53

"Joueur qui récupère le plus de ballons en L1, et joueurs qui fait le moins de fautes à son poste par rapport aux temps de jeu.."

Bon c'est pas Capoue alors. :noel:

BrasiL
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:26:04

Ouais, il devait déjà partir l'été dernier mais on a réussit à le garder. :coeur:

Biensur que maintenant il va devoir partir pour progresser encore plus, mais quand on voit son niveau en ce moment, il est largement capable de bouffer des gros en Angleterre, si le destin lui permet d'aller jouer là-bas :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:26:27

sa fait 5 ans qu'on dit que c'est "un futur grand".On attend toujours

ZinedineButane
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:26:27

Je t'aime pas mais t'as raison :hap: :o))

BrasiL
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:26:28

Capoue est un bon MDF quand même non ? :o))

(Je regarde pas Toulouse :-( )

BrasiL
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:27:25

Why tu m'aimes pas ? :o)) :hap:

lilan :d) 5 Ans ? Ca fait deux ans qu'on en entend parler, deux ans qu'il est surhumain et qu'il prend pa

_Splak_
Niveau 6
20 décembre 2010 à 21:27:29

jai rien à dire, les français on vu les 5 minute qu'il à fait en EDF, le talent à parlé ;)

BrasiL
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:27:41

lilan :d) 5 Ans ? Ca fait deux ans qu'on en entend parler, deux ans qu'il est surhumain et qu'il prend pas la grosse tête.

Owned By TAB. :(

Yippy
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:28:24

Ah ben ouais bien sur, c'est même le meilleur joueur du TFC depuis la saison dernière à mes yeux. :(
Et puis des fois il monte et va dribbler quelques joueurs mais moins ces deernières journées. :fier:

BrasiL
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:28:25

Splak :d) Pire que ça, mais bon ça reste que 5 minutes en EDF, on peut pas juger là-dessus.. Et il a pas de chance, à son poste y a

BrasiL
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:29:08

Splak :d) Pire que ça, mais bon ça reste que 5 minutes en EDF, on peut pas juger là-dessus.. Et il a pas de chance, à son poste y a Diarra et M'vila.. :(

Putain Reowned by tab.

Yyppi :d) Ah ben ça va alors, tu me rassures. Je me souviens de son but en début de saison :bave:

Sujet : Matuidieu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page