Bonjour
Voilà, je vous propose un jeu, pour passer le temps tout en apprenant d'avantage sur les joueurs de football.
Pourquoi ne pas jouer à « Quel numéro porte ce joueur ? »
Je donne un nom de joueur et vous devez me dire le numéro qu'il porte dans son club actuel, c'est aussi simple que ça !
Comme dans tout jeu il y a des règles...
• Le jeu de segmente en partie, des qu'on décide de jouer, par exemple dans 5 minutes, on commence une partir et on la termine par exemple dans 30 minutes. Si demain on y rejoue on recommencera une nouvelle partie.
• Il faudra essayer d'établir un classement à chaque fin de partie.
• Ce n'est pas obligatoirement moi qui pose les questions, qui établie le classement, c'est la personne qui a décidé de commencer un nouvelle partie.
• Pour que l'élaboration des classements ne soit pas trop dure il faut faire le classement à la fin de chaque partie si possible.
• Dès que l'organisateur de la partie a fini d'établir le classement il le poste sur ce forum, en faisant un sujet.
~~> http://jeu-quel-numero-porte-ce-joueur-prive.forumjv.com/0-14877-0-1-0-1-0-0.htm
Merci de procéder comme ceci, pour le titre et la présentation
~~> http://jeu-quel-numero-porte-ce-joueur-prive.forumjv.com/1-14877-1599-1-0-1-0-23-12-10-jeu-du-numero-classement.htm
Cool comme jeu
Innovant, j'attends la question.
C'est moi ou bien le titre veut rien dire ?
Je suis partant
Ca me fait plaisir de voir que mon idée plait !
PS : Essayez de préparer une liste de joueur à l'avance quand vous organisez !
J'aime bien , pourquoi pas
Je poste la première question dans quelques minutes, disons à 19h05
aimar
saviola
coentrao
ca y est ta liste est pleine
PROCHAINE QUESTION POUR 19H08
( je prépare une liste pour pas être trop lent )
C'EST LE NUMERO EN CLUB !!!
C'EST LE NUMERO EN CLUB !!!
Gabriel Heinze
19
19
13 ?
18
La réponse était 19 !
PROCHAINE QUESTION DANS 1 MINUTE
Je joue
Coentrao
12