Foot - ITA - Juve
Saison finie pour Quagliarella
Quagliarella s'est gravement blessé jeudi contre Parme.
Les dirigeants de la Juventus craignaient le pire et ils avaient raison. Fabio Quagliarella ne rejouera plus cette saison. L'attaquant de la Juventus Turin, meilleur buteur du club (9 réalisations en Serie A), blessé dès la 4e minute du match contre Parme (1-4) jeudi, souffre d'une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou droit. Son indisponibilité est estimée entre quatre et six mois.
L'avenir de Quagliarella à Turin pourrait être remis en cause par cette grave blessure, lui qui est prêté (contre 4,5 millions d'euros) avec option d'achat par Naples à la Juve. Avant cet incident, les dirigeants turinois songeaient à débourser les 6 millions supplémentaires réclamés par Naples pour le céder à titre définitif. Pour le remplacer, le nom de Luca Toni circule avec insistance dans les médias italiens.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110107_120421_saison-finie-pour-quagliarella.html
Chaud il était en pleine bourre
rupture des ligaments croisés c'est un attentat d'un joueur parmesan j'ai pas vu le match
Arf ça c'est un coup dur pour la Juve, très bon attaquant ça
Benzema à la Juve la semaine prochaine
je ne connais pas ce joueur, comment est -il ?
Parce que Luca Toni pour le remplacer.. Mouais. Quoi que, ça marche bien les grands attaquants à la Juve .. Trezeg', Iaquinta..
Pis en plus, les buts de quagliarella
Il est Italien, de la taille à Del Piero a peu près. Un peu le même style quand même.
Très talentueux, et capable de coup de génie. (cf: son but à la CDM, le lob )
Dommage pour la juve, Iaquinta et Amauri pour le remplacer
Amauri en forme, c'est pas mal en italie
excellent joueur mais un peu inconstant, mais c vrai qu'il est connu en italie pour mettre des buts exceptionnels un de mes joueurs preferés
merci
Pis il a la classe, comme DelPi quoi.
Rupture des ligaments.
Toi tu suis pas la Juve ça se voit.
on perd la Qualif en LDC sur cette blessure
Mr DreamGoal
Guagliagol
Putain il va finir sa carrière a Napoli
Avec lui en forme c'etait la qualif en ldc et plus de 15-16 buts en championnat facile
desormais pour la juve je voit pas comment elle peut finir devant naples,la roma, l'inter, le milan voir meme la lazio ou palermo..
Palermo c'est faible et la Lazio c'est inconstant, je doute qu'ils finissent devant vous.