Punaise, je comprends pas pourquoi avoir fait tirer Lukaku, il y avait bien plus âgé dans l'équipe.
"Il aurait pas du faire sortir Hazard"
Pour poser le bus à fond Hazard était pas très utile.
Ils avaient 10 minutes à tenir à 10.
Sinon penalty teeeellement mal tiré.
j'étais pret a parier 1000 euros sur le raté de lukaku
Sinon van Buyten qui va consoler Lukaku directement et Hazard qui va feter le but avec Lukaku ça prouve bien que le groupes est uni
C'est pas en France qu'on verra ça c'est sur.
bande de fdp avec votre chèvre lukaku
Avec Shaqiri et Lukaku dans un même match les troll bas-de-gamme français ce sont régaler
Déjà sa rentrée était plus que moyenne, en même temps vu comment jouait son équipe ça jouait pas vraiment en sa faveur.
Voila pourquoi j'aime pas les tocards du ff
La modération qui les laisse faire les trolls en plus
LUKAKU
Ribery
futur bo
U MAD BROOOOOOO??????
On s'en fout les mecs... ça prouve bien qu'ils sont tombés si bas s'ils doivent venir troller sur un penalty raté
Bizarre tout de même de voir tous ces troll se palucher pour un penalty raté d'un joueur qui n'est même pas titulaire en équipe nationale et dont les belges eux-mêmes savent très bien qu'il est limité.
Enfin, comme dit plus haut, avec Shaquiri et Lukaku ensemble, ils ont été bien nourris. Grand bien leur fasse.
Salut on peut parler de la génération Belge surcoté à l'image du looser Lukaku qui fait perdre son équipe ?
Ribéry ballon d'OR ragez bien vous aurez jamais sa en Belgique
+1 vdd
Try harder LarsUnnerstall
Les esprits sont de sortie ce soir.
Finalement je préfère encore les battles entre ville
LarsUnnerstall
pas besoin de ça pour me sentir heureux... non vraiment pas...
Mais arrêtez de répondre putain de merde, y a quoi que vous comprenez pas là-dedans ?
Pauvre Lukaku
C'est pas ça qui va l'aider avec son stress ...