http://mountakhab.net/forum/index.php?showtopic=80024&st=3780 les supporters du Standard ne vont pas apprécier ( )
Ils sont loin ma parole.
"de grands joueurs sont sortis du championnat belge ces dernieres années, fellaini, witsel, de bruyne, .. etc .. et carcela estait le meilleur d'entre eux"
j'ai explosé
les supporters marocains sont énormes
Quel melon. Putain, j'espère que ce pays de merde crevera pour toujours.
franchement ça m'étonne de voire à quel point ils sont subjectif
C'est un peu la mentalité que t'as au maghreb, ils se persuadent que leurs joueurs sont les meilleurs et qu'ils sont victimes du racisme des entraineurs et que c'est pour ça qu'ils ne réussissent pas.
test
un marocain a DDB daniel
Urgh revoir cette défense anderlechtoise à la rue sur les CPA dans Studio Foot
Ferreira-Carrasco (5) : énormément de mauvais choix devant, le Portugais n’a pas su faire la différence ce soir. Toutefois, une grosse activité sur son couloir, que ce soit défensivement ou offensivement.
Foot Mercato
http://www.dhnet.be/sports/football/europe/championnatsetrangers/les-belges-a-l-etranger-courtois-homme-du-match-contre-la-real-sociedad-522372a2357060cc093e5263 HDM le courtois
https://twitter.com/Atourrabi/status/372844663570726913 autre perle marocaine
LilacWine Voir le profil de LilacWine
Posté le 1er septembre 2013 à 22:10:08 Avertir un administrateur
"Je viens justement de discuter avec la personne qui gère son dossier. Il lui a clairement dit que Wilmots cherche à te faire la pression donc ne te laisses pas faire......
Quand j'ai parlé avec le joueur lui même et son entourage ça été positif pour le Maroc même leur conversation avec Taoussi et Regragui, hna 3arfna nhadrou maah les belges ghir ti nakzou mais.... demain on verra ce qui se passe car son choix est déjà dans sa tête."
"ca m'etonnerai pas du tout.Si on voit le reportage dans son quartier et les gens qu'il a cotoyer je me dis que c'est absolument pas le genre de mec qui va jouer l'arabe de maison avec les diables rouges. La difference entre lui et par exemple chadli est enorme, on voit que bakkali est un vrai marocain par sa nature,sa tete un peu comme carcela. Lui aussi tu peux voir par sa maniere de faire que c'est un vrai marocain malgré son nom.
Ca m'etonnera donc absolument pas que bakkali a pas aimé l'atmosphere 'belge' a l'entrainement et qu'il veut vivre la meme ambiance qu'il a toujours connu a son quartier! clin.gif Aussi l'hypocrisy de marc wilmots zehma pas de pression mais le selectionner a 17 ans et lui forcer dans les journaux de chosir lui a certainement pas plu, surtout qu'il doit tres peu de choses aux belges vu que le psv a fait de lui le footballeur qu'il est aujourd'hui smile.gif"
mais
MAIS NON
Ah ils font ma journée
soufiane winger le taux de conneries qu'il débite
Vivement que Bakkali joue pour la Belgique, on va bien rire sur ce genre de forum
Il va être standardiste ?
Il revient dans son championnat en carton dommage
Putain on aura le droit à des vidéos de lui style "Carcela - Speedy Gonzalez" alors qu'il aura dribblé des plots que sont les défenseurs de ce championnat grave flingué. laugh.gif
Grave, mais bon c'est le temps de jeu qui compte pour nous, mais le championnat belge a part quelque belge ici qui vont te dire qu'ils ont un bon championnat c'est vraiment bidon
Je pense qu'on est tous d'accord ici pour dire que ce championnat est archi nul, même les mre de belgique. Faut dire ce qui est quand même.
Non mais ils sont sérieux ces putain de blédards, OMG mais comment ils peuvent oser l'ouvrir avec leur championnat tiers-mondiste dont tout le monde s'en bat les couilles
Bordel, les marocains sont 15 fois pire que les turcs, car non seulement ils surcotent tout ce qui est de près ou de loin marocain et racontent vraiment de la merde non stop, mais en plus ce sont des putain d'hypocrites
J'ai limite envie de créer un pseudo et d'aller les faire taire, ces trolls discount.
Daniel_Atlas
Posté via mobile le 1er septembre 2013 à 22:29:00
Quel melon. Putain, j'espère que ce pays de merde crevera pour toujours.
Lien permanent
Restez calme avec le Maroc les gars.
Ouais mais leur melon
Ok mais ne souhaite pas que le pays crève, ça n'a rien avoir
Je souhaite que leur pays crève en terme de foot ce qui est le cas.