Les francais en mode rage lvl 100, jouissif ces tocards.
J'aime bien la Suisse, ils l'ouvrent pas.
Pourquoi tu fais un topic qui parle de Benzema ?
Car certains m'énervent à cracher sur leur joueurs alors que ce sont des Pierres Menés irl
Chaud Miki qui doit toujours être en position foetale
Oh putain j'aurais la haine à place des suisses
Chaud pour la suisse.. Mener 4-1 à la 55eme puis s'en prendre 3
Surtout trois beaux goals (excepté ptêt le deuxième qui est une faute défensive)
Putain la défense néerlandaise
pour celui qui voulait le résumé http://www.rtbf.be/sport/football/coupedumonde/detail_ecosse-belgique-le-direct-et-le-resume-en-video?id=8082993 j'avais oublié
Merci!
Ah et je viens de voir, pour ceux qui parlaient du Japon, ils ont une Honda dépendance, ils sont vraiment faibles offensivement (me parlez pas de la cdc ça veut rien dire) d'ailleurs ils ont perdu contre la Bulgarie 2-0 et dans leur groupe c'était pas fameux non plus
Tain le prochain classement fifa on va bien monter et les français vont bien déscendre ça va clasher
On est partis pour subir la rage des camemberts jusqu'en juillet vu que contrairement à l'EDF, les Diables iront au Brésil.
Puis ce sera deux ans de trolls sur l'élimination en 1/8 ou 1/4... jusqu'à ce qu'on les rudiculise à l'Euro.
N'importe quoi, je travaillais hier soir jusque 22h30, j'ai pu voir les 5 dernières minutes du match.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8227254-292-0-1-0-0.htm#message_24726808
tellement vrai et dès qu'un topic est sur la Belgique ça commence à dire "arrêtez de nous embêter avec la Belgique "
J'aime cette modé qui censure ceux qui pensent contre le régime.
Ça porte pas un nom une communauté où la liberté d'expression n'existe que dans l'esprit de ceux qui sont déclarés comme "nuisibles"?
Bref, rien n'a changé.
Ils en ont surtout marre de voir tous les topics sur la Belgique déraper.
Plus qu'à me nommer modo histoire de surveiller ça
Le problème c'est que ce sont les camemberts qui viennent foutre la merde mais que plutôt que de sévir envers leurs petits potes bleus, on préfère locker et kicker l'étranger.
C'est un peu comme l'autre bouffon qui se plaint de l'existence de 2 topics avec "Belge" dans le titre... Depuis hier on ne parle que de l'EDF sur 15 pages...
Déjà qu'on accepte de vous donner un topic entier juste pour vous, venez pas en plus vous plaindre.