Se connecter

Sport

Football

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !
FuckBiatch
Niveau 7
29 septembre 2013 à 18:30:21

Bon les mecs j'suis hs mais on me propose un 5 pour 400 euros c'est une bonne chose oopa ? :(

ImTheChosenOne
Niveau 10
29 septembre 2013 à 18:31:00

0-3 :rire:
Ciman.

Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 septembre 2013 à 18:31:03

0-3 cette humiliation. :rire:

Année de transition, en ligue des Champions ça se passe pas comme ça. J'espère voir Anderlecht se défendre.

Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 septembre 2013 à 18:31:20

Le niveau de la JPL quand même :rire:

Et on est parti pour un 27/27 :bave:

FuckBiatch
Niveau 7
29 septembre 2013 à 18:32:02

Cette humiliation :rire2:

9
19
29

Tt sa ne ke trompri

YouriTielemans
Niveau 10
29 septembre 2013 à 18:33:10

Et pourtant, l'Ajax traverse bien une saison de transition avec la fuite de ses deux joueurs majeurs.

Franchement, au vu du peu de saisons de transition qu'Anderlecht s'est permis durant son histoire, je pense qu'ils peuvent s'en permettre une, surtout si elle s'impose.

Désolé, mais quand tu vois qu'un gamin de 16 ans être ouvertement le patron et l'organisateur du jeu d'Anderlecht, tu peux pas te permettre de te fixer des objectifs comme passer un tour en LDC ou gagner le championnat.

MarcWilmots
Niveau 10
29 septembre 2013 à 18:34:07

Putain faut faire ça jeudi maintenant.

ImTheChosenOne
Niveau 10
29 septembre 2013 à 18:35:35

On sait bien que c'est une année de transition pour Anderlecht, seuls les branquignoles ne l'ont pas compris mais bon on a le droit de se réjouir quand même que le Standard gagne et on a le droit de se foutre d'Anderlecht lorsqu'ils se font dominer à domicile contre le Lierse.

YouriTielemans
Niveau 10
29 septembre 2013 à 18:36:49

En fait ce qui m'énerve le plus sur ce topic, ce sont les no-brain qui espèrent de tout coeur voir Anderlecht se faire ridiculiser en LDC. Là où un bon paquet d'Anderlechtois ( moi ) seront derrière n'importe quel club belge en Europe.

Par contre un petit nul entre le Standard et les danois m'aurait bien arrangé pour calmer les ardeurs de certains et faire redescendre le club les pieds sur terre, je dois le reconnaître :(

bricito
Niveau 10
29 septembre 2013 à 18:37:19

"Année de transition" :rire:
Venez, on rit des supporters anderlechtois de ce topic ensemble. :rire:

FuckBiatch
Niveau 7
29 septembre 2013 à 18:38:35

Anderlecht :rire:
Bruxelles :rire:
Commune :rire:
Proto :rire:
Wii Nukem :rire:
Siegfrid :rire:
Mauve :rire:

YouriTielemans
Niveau 10
29 septembre 2013 à 18:39:45

Anderlecht s'est fait balader par le Lierse pdt 20 minutes, certes.

Anderlecht a ensuite pris le jeu à son compte en ratant la moitié de ses passes et sans se créer la moindre occasion, certes.

Mais franchement, j'ai clairement vu un autre Anderlecht en seconde période, du jeu fluide et rapide, avec beaucoup de danger devant le but adverse, couronné par les très bonnes prestations de Praet et Tielemans.

FuckBiatch
Niveau 7
29 septembre 2013 à 18:41:01

Praet ce surcote,Mpoku le déchire wsh

badigoince
Niveau 10
29 septembre 2013 à 18:41:20

J'ai du mal à saisir ce qui justifie ce statut de saison de transition pour Anderlecht. C'est la perte de Biglia et de Mbokani ?

Biglia, faut rester réaliste, il était bon mais pas exceptionnel. S'il était bien géré, un mec comme De Zeeuw devrait lui être 10x supérieur.

Pour Mbokani, Anderlecht a délié les cordons de la bourse pour racheter un attaquant plus jeune, mais avec un potentiel exceptionnel si on en croit la direction.

Pour le reste, l'équipe est la même que l'an passé. Ou bien c'est dû à la capacité plus que limitée de leur entraineur à gérer un grand club ?

ImTheChosenOne
Niveau 10
29 septembre 2013 à 18:41:30

Oui en 2eme c'était mieux mais c'était pas non plus ce qu'on doit attendre d'Anderlecht. Un nul m'aurait semblé plus logique.
Seuls les abrutis ne sont pas derrière les clubs Belges en Europe de tte facon

FuckBiatch
Niveau 7
29 septembre 2013 à 18:48:26

Le Standard, y'a que ça devrait inchallal

FuckBiatch
Niveau 7
29 septembre 2013 à 18:48:48

D'vrai*

YouriTielemans
Niveau 10
29 septembre 2013 à 18:49:04

badigoince Voir le profil de badigoince
Posté le 29 septembre 2013 à 18:41:20 Avertir un administrateur
J'ai du mal à saisir ce qui justifie ce statut de saison de transition pour Anderlecht. C'est la perte de Biglia et de Mbokani ?

Biglia, faut rester réaliste, il était bon mais pas exceptionnel. S'il était bien géré, un mec comme De Zeeuw devrait lui être 10x supérieur.

Pour Mbokani, Anderlecht a délié les cordons de la bourse pour racheter un attaquant plus jeune, mais avec un potentiel exceptionnel si on en croit la direction.

Pour le reste, l'équipe est la même que l'an passé. Ou bien c'est dû à la capacité plus que limitée de leur entraineur à gérer un grand club ?
Lien permanent

Ta réflexion n'est pas stupide en soi, mais il faut le dire, le départ de Biglia a fait bcp plus de mal que ce qu'on pouvait penser. En gardant la même défense, Anderlecht s'est encaissé une moyenne de quasiment deux buts/match. Ce n'est peut-être pas le départ de Biglia en lui-même qui a provoqué cela, mais plutôt le fait qu'il n'ait pas été remplacé qualitativement :
- Milivojevic fait trop d'erreurs et se montre bcp trop discret.
- de Zeeuw est complètement cramé.
- Kljestan ne peut pas assumer ce rôle à lui tout seul
- Tielemans, en plus d'avoir 16 ans, joue facilement 10-15 mètres plus haut que Lucky.

Ce joueur était capable de gommer les lacunes tactiques d'Anderlecht grâce à sa vision du jeu. On voit aujourd'hui où en est le club sans lui.

Pour Mbokani c'est différent, Mitrovic n'a quasiment pas joué, et Anderlecht a été obligé de se coltiner Cyriac ou Suarez en pointe depuis quasiment tout le début de saison. Constat : c'est trop léger pour remplacer un attaquant du calibre d'Mbokani.

Et n'oublions pas le départ de Jovanovic qui était capable, quoiqu'on en dise, de faire la différence à lui tout seul et à n'importe quel moment.

FuckBiatch
Niveau 7
29 septembre 2013 à 18:54:20

Je dis oui pour une Beneligue, ça remontera le niveau.

BDSM
Niveau 27
29 septembre 2013 à 18:55:19

Bien sûr que l'équipe est en transition. Il y a effectivement le départ de Biglia. Son seul départ permet de dire que l'équipe en transition vu qu'il était irremplaçable dans l'effectif et qu'il faut maintenant repenser toute la défense et le milieu défensif ( d'où la défense bidesque d'Anderlecht ).

Après il y a des éléments plus mineurs, comme le départ de Mbokani, mais c'est le départ d'un poste particulier, c'est donc plus facile à remplacer là où Biglia était l'esprit du jeu anderlechtois, tenait toute la baraque défensivement et s'occupait de la transition vers les milieux offensifs.

Et problème suite à ce départ, Van Den Brom n'est pas un coach qui forge une défense robuste. Autant il a su composer une nouvelle attaque efficace, autant on sent que la défense et la reconversion défensive n'est pas sa spécialité. Et nul ne sait s'il saura en construire une. L'attaque je ne me fais pas de soucis, mais défensivement, il profitait du boulot de Jacobs.

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page