T'a pas vu le match en Croatie y'a l'air ...
Car ils ont été presque parfait contre cette équipe très solide et qui est capable de battre n'importe qui dans un bon jour .
se faire ridiculiser ou pas, je vois que beaucoup de personnes oublient le fait qu'il y'a pas 2 ans on aurait signé directement pour ne serait-ce que finir barragistes
Lukaku ça reste trop léger, surtout face à des équipes qui jouent la défensive.
Bon en CDM ça devrait pas arriver, mais j'ai quand même peur de son rendement face à des défenseurs de très haut niveau.
Benteke pareil mais moins quand même.
Mirallas et Chaldi, j'ai également peur que ce soit trop léger, de même pour Alderweireld, Mertens et Vermaelen (surtout s'ils ne jouent plus).
Par contre, Courtois, Van Buyten (qui l'aurait cru ), Vertonghen, Kompany, Witsel, Hazard et Fellaini, je m'en fais absolument pas. oir même De Bruyne si celui-ci retrouve du temps de jeu.
Mais bon, ceci dit je suis persuadé qu'on ira en 1/8ième, on est tête de série au pire on se choppe un gros dans le chapeau 2 style pays-bas le reste c'est à notre portée
Faut arrêter les gars, ouvrez les yeux, la Croatie n'y est plus du tout depuis 6 mois, elle enchaîne défaite sur défaite et n'a aucun fond de jeu. Vendredi on a battu une petite Croatie sans forcer.
Mais aujourd'hui on l'a vu, on a affronté de vigoureux gallois parfaitement organisé et qui ont fait ressortir nos limites.
On se chopera pas les pays-bas . Fin j'espere , ça serait extrèmement malchanceux ...
En poule je suis persuadé qu'on va se choper ou les Pays-Bas(c'est une habitude) ou la France SI ils y vont..
Vermaelen est excellent Trip ... Et on a pas l'impression qu'il ne joue pas en club, alors que De Bruyne ça se ressent, surtout aujourd'hui où il a multiplié les mauvais choix en premier période.
Sinon Mirallas dans un bon jour te fait vivre un calvaire à son défenseur de couloir Chadli je suis plus perplexe, je ne l'ai jamais trouvé impressionnant à vrai dire.
Chadli , je suis d'accord , j'ai l'impression que quand c'est des défenseurs physique , il arrive presque a rien ...
Bah on se débrouille toujours bien contre les pays-bas
http://instagram.com/p/fgRu3-qWet/
En tous cas l'épisode Bakkali est définitivement fini . Les marocains vont encore bien rager ce soir .
Soit...
BRAZIIIIIIIIIIIIIL LALALALALALALALAAAAAAA LALALALALAAAAAAAAAAAA LALALALALALALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bref conclusion, les points négatifs vus aujourd'hui ont 8 mois pour être corrigé sinon on fera pas grand chose au Brésil.
Et surtout que tout ces footix retombent sur terre, non on ne gagnera pas la Coupe du Monde Jean-Anatole, 15 ans, Compiègne.
Putain de merde Rudisha, éternel insatisfait, danse la samba
Mais aujourd'hui on l'a vu, on a affronté de vigoureux gallois parfaitement organisé et qui ont fait ressortir nos limites.
Ouais enfin, on refait le match et ça peut être 4-0 hein.
Même si certaines occasions étaient immanquables, genre la deuxième de Mirallas en face à face, voire même celle de Lukaku qui oublie la balle sur la passe de Witsel à 2m du but.
Sans oublier la malchance, la latte d'Alderweireld, le slalom de Hazard sur le gardien (ça peut passer entre ses jambes), etc.
Et la domination totale .
Les statistiques qui sont toutes favorables aux diables ...
A pars le but pourri de ramsey et les occasions manquée , y'a presque rien a dire sur ce match , mais bon ...
Trip Voir le profil de Trip
Posté le 16 octobre 2013 à 00:22:42 Avertir un administrateur
Ouais enfin, on refait le match et ça peut être 4-0 hein.
Ce que vous semblez pas comprendre c'est que notre "limite" principale c'est la concrétisation, ce n'est pas que le premier match où ça arrive.
Tu a raison . Faut vraiment qu'ils travaillent ça ...
L'hdm ce soir c'est Ramsey. Au dela de son but, il a clairement à chaque ballon touché pesé sur notre défense. Il m'a conquis ce soir ce fdp