c'est que si*
T'as vécu qu'une campagne du Standard en LDC en même temps, et c'était avec une génération dorée.
Et au vu des résultats piteux du Standard face à des adversaires qui le sont tout autant, à votre place, je ne donnerais pas trop de leçon sur "comment représenter la Belgique en Europe".
Cependant je supporte toujours le Standard en Europe, malgré ma haine prononcée pour ce club. Outre le coeff. UEFA, c'est l'image et la crédibilité de notre championnat que nos clubs véhiculent via les C1 et C3.
Vous venez quand vers moi ?
Ibra et son pote Wesley Sonck
Sonck pote avec Zlatan, la classe Wesley
Tiens, j'avais pas souvenir qu'ils avaient joué ensemble. Dans mes souvenirs, je voyais Sonck à l'Ajax bien après Ibrahimovic.
Un honneur de jouer le PSG ?
Euh ok...
Tu crois vraiment qu'Ibra serait devenu un si grand attaquant si il n'avait pas eu la chance d'évoluer aux côtés d'une légende comme Wesley Sonck ?
C'est un peu comme le duo Luc Nilis - Ronaldo.
Les perles sur rtl continuent
Le but même pas fêter
Ils auront tenus 17 minutes...
J'aurais tout de même demandé à voir l'équipe de la saison dernière + Suarez.
Les anderlechtois vont rentrer et tweeter qu'ils ont fais une soiree foot entre joueurs...
Oh wait mais on jouais
Et oui pressez au lieu de prendres des photos de Ibra
Ils font même pas semblants de vouloir jouer. Ça me dégoûte.
Ouaip ils sont catastrophiques
Ah ils sont beaux en fin de saison a faire les malins avec la c1...alors oui 15 millions mais rajoute a un fiasco total.
Oh putain
Bijoux !
Mais bon la Belgique en mode clude, comme d'hab
Les supporters applaudissent Ibra, comme s'ils voyaient du foot pour la première fois. *troll*
Faut les comprendre ...
C'est un beau geste du public, mais non, il faut quand même que les liécheois viennent étaler leur haine
Pauvres supporters.