Anderlecht est en crise très profonde.
Tout a été bon en fait.
Sauf Ben Haim et Batshuaquiche.
Y'a deux façons de Luzon, un quand il fait la con et l'autre quand il fait son petit côté provocateur.
Et dashbidedinho qui revient de nulle part, c'est étrange ?
Ouais Thuram, ce mec putain.
Je l'aime bien Thuram.
Sale chien Nzolo !
Scandaleux !
C'est une légende chez nous
Thuram
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-13749545-1516-0-1-0-le-topic-des-belges-et-sympathisants.htm#message_25356473
| Ecrit par « ALaFuckYou », via mobile 27 octobre 2013 à 20:01:23
| « Y'a deux façons de Luzon, un quand il fait la con et l'autre quand il fait son petit côté provocateur.
|
| Et dashbidedinho qui revient de nulle part, c'est étrange ? »
Je bouffais Einstein.
"chez nous"
Rudisha qui crache sur le Standard et qui dit "je ne regarde plus les matchs de la JPL, je m'y intéresse plus t'facon" et puis qui dit ça
J'ai pas regarder le match frais de port
-------------------------------------------------
Dashoundinho | 27 octobre 2013 à 20:04:24
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-13749545-1516-0-1-0-le-topic-des-belges-et-sympathisants.htm#message_25356473
| Ecrit par « ALaFuckYou », via mobile 27 octobre 2013 à 20:01:23
| « Y'a deux façons de Luzon, un quand il fait la con et l'autre quand il fait son petit côté provocateur.
|
| Et dashbidedinho qui revient de nulle part, c'est étrange ? »
Je bouffais Einstein.
Cette excuse de victime.
N'Zolo il est juste bon à arbitrer ses gosses ds son jardin, et encore il serait capable d'en punir un si il prend la balle à un autre.
Manger en 2013
Trois matchs sans gagner et on continue à creuser l'écart.
Bon maintenant que t'es un grand garçon je peux te dire la vérité, j'étais avec ta maman.
Rudisha | 27 octobre 2013 à 20:05:20
J'ai pas regarder le match frais de port
Car tu n'es pas supporter du Standard réellement, au fond de toi tu as un amour profond pour le Real de Madrid. J'ai vu quelques tu aimais les sur côtés et les arbitres payés.
Il faudrait que les ahuris habituels arrêtent de s'entre-cracher dessus durant ces heures très sombres que traverse le football belge, mais plutôt de se soutenir dans un combat similaire qui est de redorer nos blasons au niveau européen.
Luzon
tain j'avais mis standard vainqeur quand la cote était à 7.75 je faisait 170 € de benef
et puis l'arbitrage à fait des siennes...