HazardEden17 moi je regarde la D1 Belge via des vieux streams de roumains sur internet, et j'mets la radio pour avoir les commentaires en français...
Ou bien j'vais gratter chez mon pote, il a voofoot :crevard:
Aller au Québec / Canada
T'es sérieux ? C'est le trou du cul du monde avec des clochards, accent de merde. -------------------------------------------------
HazardEden17 | 4 mars 2014 à 00:36:44
J'essaye de passer plus souvent quand il y'a les matchs de sélections
D'ailleurs j'vais au stade dans deux jours pour voir le match, le restant du temps je peux pas parler D1 belge avec vous vu que j'ai pas VOO/Belgacom
-------------------------------------------------
Go t'abonner à Voo + Betv lhap:---------------------------------------------
----
wassil22 | 4 mars 2014 à 00:36:37
Jveux que Neax montre une photo de sa gl
Il veut pas wallah
Vous voulez vraiment faire des cauchemars hein?
Oui, montre
Non
Bien d'avoir peur de montrer sa tof ?
Exactement c'est ça, j'ai la matofophobie
+ utiliser le mot "tof" en 2014.... On reconnait bien les habitants de Liege hein
NeaxJr1 | 4 mars 2014 à 00:43:43
Exactement c'est ça, j'ai la matofophobie
+ utiliser le mot "tof" en 2014.... On reconnait bien les habitants de Liege hein
Cette rage
J'ai juste essayé de changer de sujet fdp
On s'en balek cordialement
+ Oui, c'est du vécu, j'ai touché ma bourse début d'année, j'devais aller avec deux potes pour une semaine foot a Londres. j'avais tout prévu
Semaine du Lundi 4 novembre, on partais mercredi 14h (Eurostar a 14h07), on partait voir des matchs de malade
le jour même Chelsea - Schalke 04
le samedi Chelsea - West Bromwich et Charlton - Leeds
le dimanche Tottenham - Newcastle
Puis finalement "nan ziar poto, vasy tt seul moi pendant les vacs j'vais en espagne" tout ça pour que le gars me dise après qu'il est resté a Bruxelles
Du coup t'y es allé tout seul ?
Non, j'voulais pas y aller seul, j'me faisais enculer pour les tarifs + vive le jeudi/vendredi tout seul en train de marcher a Londres
Donc t'y es pas allé ?
Voilà putain, j'me suis fait crucifier par mes potes
HazardEden17 ptn si j'avais su tu m'aurais invité je serais venu avec toi
Chelsea en C1
Duuuur, t'as du rager comme un porc
Neax -> Invité ? Tu sais que le séjour complet coutais 400 balles sans souvenirs a ramener chez toi ?
+ oui, j'en rage encore, sauf pour Chelsea - West Brom, assister a une enfilade non merci
Moi pauvre comme je suis j'aurai juste payé l'Eurostar, j'aurai payé l'entrée Chelsea-Schalke, un KFC et j'aurai dormi dans la rue pour faire des économies
Chaud n'empêche