Je comprends pas ce que tu veux dire "par semaine"
Sauf que la, on parle d un gars qui peut jouer pour la Belgique, Taiwan ou la Chine.... je pense que le choix est facile ;)
Sauf que Tchité ne jouera jamais pour les diables rouges (et en plus, un gars qui a 4 nationalités, c est vraiment n'importe quoi....), Carcela = bon débarras
Chen serait vraiment une bonne recrue je trouve et on parle d'intéret venant d'anderlecht en plus, ce qui lui permettrait peut-etre de jouer l'europe et de jouer à plus haut niveau
C'est vrai que les postes qui posent problème sont les Backs
Pour le reste on est blindé.Perso je reste convaincu qu'un VDB au meilleur niveau peut faire mal ... Je connais pas Chen mais si il gère à ce poste pourquoi pas
Tout à fait d'accord
A gauche, ni poco, ni deschacht, ni van damme ne fait l unanimité, si bien que l'on doit toujours décaler Vertonghen ou Vermaelen
Et voila le mois de Mars est arrivé ... le mois du match contre L'AUTRICHE !
Je crois que je n'ai jamais tant attendu un match de ma vie , tellement l'aller est toujours coincé quelque part dans ma gorge
Pfffff.
Bordel, j'ai l'impression que tous nos joueurs qui vont jouer en PL se transforment en cristal
Fellaini blessé ... meeeeeeeeeeeerde
Pour le moment Kompany , vermealen et Fellaini en moins pour l'Autriche : Aie
Kompany sera rétabli je crois.... j'espere aussi pour Vermaelen
Selon le journal marocain, "Assabah", Nacer Chadli serait dans liste des joueurs qui affronteront l'Algérie le 27 mars prochain à Annaba.
Rien n'est officiel pour le moment
peut importe le choix qu'il fera dans les 2 cas il aura tord puisque si il opte pour la belgique il aurai manquer de respect au marocain et si il opte pour le maroc il aura manquer de respect au belge donc on verra
il a trop jouer avec les sentiment des marocain et des belges
j'lui est parler sur son facebook il ma dis que c'était faut mais bon en meme temps peut etre qu'il veut pas qu'on le sache donc on verra
Je vis pas en Belgique, je suis pas belge, donc je peux rien poster ici. Zut! Je vais aller me belgiser pour pouvoir parler de foot avec vous.
Je pense pas que Chadli changera.
Pas regardé, je verrais ça ce soir
Futur meilleur gardien belge
Bah scoop qu'il est super bon ?
j'aime bien son faux air de Schmeichel.
quelqu'un n'aurait pas une vidée de mignolet contre arsenal?
juste pour voire ce qu'il a fait
merci
Assist de Dembele cet après midi.
Kompany est de retour à Man City tant mieux pour le diables.
d'aprés vous qui est le meilleur joueur belge actuellement?
kompany pour moi