-------------------------------------------------
Rokudo_Mukuro | 15 mars 2014 à 10:06:57
Pas étonnant que les français se foutent de notre gueule quand on vois les autistes qui polluent le topic
Pas envie de murir les puceaux?
C'est vrai qu'avec ton pseudo de victime kikoo jap tu es respectable
+10000 Nico
En quoi regarder des animés fait de moi une victime?
Je baise plus que toi, je sors plus que toi et je suis vachement plus mature et intelligent quoi toi
Par contre, t'as l'air d'être une victime pour faire ta racaille devant ton pc, ça c'est vrai
Rokudo_Mukuro | 15 mars 2014 à 11:18:12
En quoi regarder des animés fait de moi une victime?
Je baise plus que toi, je sors plus que toi et je suis vachement plus mature et intelligent quoi toi
Par contre, t'as l'air d'être une victime pour faire ta racaille devant ton pc, ça c'est vrai
Ah ouais qu'est-ce que t'en sais ? T'as un don pour voir voir ma vie ? Un proverbe ancien, balaye devant ta porte avant de balayer chez les autres.
J'ai un don pour ça.
Ouais t'as surtout un don pour dire de la merde ouais
/popcorn.
C'est vraye
Je connais Rokudo (pour pas citer son vrai nom ) en vrai. Faudra penser à vérifier ton foie vu tout l'alcool que t'as ingurgité jusqu'ici
Pendant la CDM on va pas être loin de la cirrhose par contre.
Je suis immunisé contre toutes ces couillonades avec l'habitude
Va falloir organiser un marathon CDM avec les autres. BBQ + Match, pétanque-apéro + match, pizza + match + gnaule.
Dire que j'suis encore en session d'examens... Faudra que j'organise mon emploi du temps pour pouvoir regarder tous les matches.
Bon, avec deux examens et ma défense de mémoire, ça devrait pas être trop difficile.
http://www.youtube.com/watch?v=Wy1Fy7nZ8DE#t=1923 Reportage sur les diables par la télévision (?) Algérienne
Après-midi de troll sur Kompany incoming.
Je sors le pop-corn
+1
regarde comme ils sont content de pouvoir enfin troller Vince the prince
Carton rouge de Vince the Prince : 3 topics de rageux en 1 minute.
Et après c'est nous les gros rageux qui floodent.
Bref, il a fait quoi pour avoir la rouge?
Je m'étais fixé 4 matchs pour ce week-end avec AV-Chelsea,ManU-Liv,Tott-Arsenal + Standard évidemment.
Donc j'ai nexté celui là
Kompany ce surcoté
Riogod avait raison une fois de plus
Faute qui annihile un 1v1 potentiel contre Hart. La rouge est totalement justifiée, il a pas vraiment géré.