Le nom m'dis qqch mais j'suis pas sûr
Go YouTube
Plus tard là j'essaie de travailler..
C'est quoi comme rap? Conscient/gangsta ou bien égotrip?
Plus vers du conscient
Quelqu'un a fait la St toré à Liège ?
Je reviens des 3 jours, je suis mort
Écoute fiston comment te dire que je hais Liège (et pas rien que pour le foot) que j'vais plus là-bas?
Nico j'irai écouter, 2-3 bons sons à conseiller?
1435, Dans mon coin, quand il clash Morsay ou freestyle sur les champs élysées / métro
Ok merci
N'empêche on peut dire ce qu'on veut, mais niveau texte la meilleure musique du rap FR c'est "Demain c'est loin" de IAM, qu'on aime ou pas ce groupe, dire le contraire serait mentir
Et le clip + les paroles de "La fin de leur monde" bien que le clip ait été censuré parcequ'il representait le monde sous son vrai visage?
Je sais pas pourquoi j'accroche pas à IAM
Peu importe que tu dis, je suis à fond dans le hardcore/egotrip et dans le Kaaris ou le Duc
Bah voila pourquoi tu n'aimes pas IAM, c'est parceque c'est un groupe qui ne fait pas (ou très peu) dans l'égotrip/hardcore
Moi je préfère le rap conscient : IAM, Fonky Family,... Même si j'aime bien certains rappeurs qui font dans l'égotrip: Black Kent, Panik, REDK (bon lui ça varie), Romano Daking, Fleo Korozeef...
Et rap US j'suis surtout fan de gangsta rap: Nas, N.W.A, Mobb Deep, Gangstarr,.. Même si y a 3-4 rappeurs plus égotrip que j'adore: J.Cole (lui ... ) Kendrick Lamar, Meek Mill, Pusha T,...
Bref
Moi j'y vais (travailler pour mon élocution ) ciao /
Anne Ruwet est bonne
Sacré débile ce Stephane.
Pauwels qui fait que sucer les joueurs français
la semaine derniére c'était Mangala et là c'est Pogba
C'est un pauvre type Pauwels.
"Quelqu'un a fait la St toré à Liège ?
Je reviens des 3 jours, je suis mort "
Mine dans le Carré mardi, mine aux trottis et au chapi hier.
Chadli
Chagod
Chadli
Ceux qui parlent de rap là vous pensez quoi de ce genre de son ?
www.youtube.com/watch?v=y1JjjzDFBZI
J'ai fait la Garden et la fin des trottis perso
Mais OSEF du rap franchement