encore un gros loupé bien honteux pour benteke
encore un coup de coude digne d'un gros no brain de fellaini
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-Etranger/article/detail/1835416/2014/03/31/Le-nouveau-rate-de-Benteke-le-coup-de-coude-de-Fellaini.dhtml?show=art
on va rire a la cdm avec ces deux la
Benteke pour moi il peut rester en Belgique.
Toujours dit que c'était une chèvre qui supporte pas la pression.
Le mec ne plante que quand il joue contre des petites équipes.
Ça va, avec Lukaku & peut-être Batshuayi (même si on sait pas si ce dernier sait supporter la grosse pression) on est paré pour le Brésil
NeaxJr Voir le profil de NeaxJr
Posté via mobile le 31 mars 2014 à 15:20:32 Avertir un administrateur
Ça va, avec Lukaku & peut-être Batshuayi (même si on sait pas si ce dernier sait supporter la grosse pression) on est paré pour le Brésil
Lien permanent
On parle du même Lukaku qui joue 1 match sur 20 en diable?
les Borlées qui ragequit le 4*400
Compréhensible, je serais sportif de haut niveau en Belgique, j'aurais honte.
Sinon, apparemment Ritchie de Laet fait une énorme saison à Leicester qui va sans doute monter en PL l'année prochaine.
Si on a relancé VDB ce serait tout à fait légitime qu'il ait sa chance, maintenant c'est trop tard mais il n'a que 25 ans, pourquoi pas pour l'Euro 2016 ?
Sinon Charleroi matte les malinois (meilleurs supporters de Belgique je tiens à la rappeler ) 0-2
On se voit en finale pour une place en Europa les mauves?
faut voir pour De Laet ce sera qu'aprés sa montée en BPL et une grosse saison même si le poste de latéral est le seul où il peut avoir du changement mais il va devoir faire ses preuves face a des équipe du style Chelsea,City, United
la déache ,c'est gratte-sous
même plus assez d'agent avec leurs articles ridicules ,qu'ils ont crée des abonnements pour certains articles
Ouai enfin tu mets Gillet, VDB ou Ciman face à ses équipes ils vont rien faire non plus.
En parlant de Charleroi Galvez-Lopez Jessy est vraiment à suivre c'est un garçon très talentueux.
korus91 Voir le profil de korus91
Posté le 31 mars 2014 à 17:16:01 Avertir un administrateur
même plus assez d'agent avec leurs articles ridicules ,qu'ils ont crée des abonnements pour certains articles
Ah ok
les frères branlée
korus91
Posté le 31 mars 2014 à 17:16:01
+1, même les notes des joueurs sont devenus accessibles uniquement aux abonnés. Bon je vais lire la presse flamande alors
Ma mère connait les frère Borlée (elle travaillait dans le milieu de l'athletisme) elle m'a dit que ce sont de sombres connards influencés par leur père
Pas besoin de les connaître pour s'en apercevoir. La Tribune bientôt, on va rire.
Je sens que les Mauves vont se faire destroy
Philippe Albert en sang
On peut critiquer leur attitude mais ils ne font que révéler une part du profond malaise qui règne dans le sport belge (et francophone particulièrement) depuis des années.