Sauf quand c'est Rodrigod qui fait le top
Rodrigo est hyper calé dans le championnat belge mais pour l'étranger beaucoup moins. Pareil pour Luthers
Bien sûr mais Rodrigo fait toujours de bons classements, qui ressemblent d'ailleurs au clssement avec les points souvent
Et c'est une émission centrée sur la JPL, logique qu'il y ait pas des experts de Serie A, BPL, Liga, Bundes,...
Ils peuvent m'engager.
On a dit "expert", pas "tocard".
Popopo
C'est pour ça qu'ils n'ont pas penser à toi
"olol c celwi ki di ki é"
Bien l'école maternelle?
Ok
Quelle super conversation
Bon je m'excuse.
La vérité c'est qu'au fond je suis un peu torturé.
Torturé non pas par le fait que mon club fasse de la merde depuis 2 ans maintenant, non.
Simplement torturé par le fait qu'au fond de moi je suis jaloux du succès d'un autre club qui n'est autre que le Standard de Liège.
J'aimerais que mon club ait des joueurs aussi talentueux que Batshuayi, Mpoku, De Sart ou Ciman.
Par le passé j'ai toujours apprécié les talents de Pocognoli ou Goreux, et je reste convaincu que Ajdarevic est un grand joueur.
Au Sporting on fait les poubelles du Standard avec nos Legear, Mbokani ou Jovanovic, pire on se trimballe des Cyriac alors qu'on pourrait avoir un Ezekiel.
Je ne l'ai jamais dit à personne mais j'ai déjà été au fan day des Rouches alors que j'étais abonné au Sporting, j'avais mon maillot mauve sous ma veste et je me suis caché pour pas être lynché, j'ai même une photo de moi avec Conceicao.
Je vis très mal cette situation et je suis désolé de toutes mes interventions qui n'ont pour but, au final, que de me rassurer.
Vous êtes drôles les gars!
L'essentiel à retenir de la Tribune de ce soir était le jeu de mot de Benjamin sur ingrat
"Leko motive ses joueurs" aussi
T'as jamais été aussi crédible de toute ta vie, PhillyEagles. Dommage que ça ne dure qu'une journée.
Popopo
Takeshin qui se croit à rap contenders..
Ce soir humiliation de Messi par Courtois
Désolé, mais ce sera l'inverse.
Sûrement la plus pourrie des affiches de LDC. Ils diffusent ça sur RTL?