Apparemment Courtois fait encore un putain de show
Ouais. Il peut absolument rien sur le but de Neymar, par contre.
Faut bien avouer que Fellaini n'est pas bon. Mais ça n'a jamais été le meilleur diable, c'est sûr. :hap;
il vient de faire un bon arrêt et va surement être remis a contribution
Ouai il est pas super sur ce match mais c'est clairement pas le pire à ManU quoi, en gros pas la peine de faire dix milles topics sur lui et pourtant ;hap;
"Faut bien avouer que Fellaini n'est pas bon. Mais ça n'a jamais été le meilleur diable, c'est sûr."
Il est un peu meilleur depuis qu'il se décide à jouer un cran plus haut. C'est toujours pas formidable, mais c'est un peu mieux.
non mais ce forum n'attends que peu de choses pour troller
RTL doit bien regretter son choix ...
Le FF qui commence à ouvrir les yeux sur Courtois.
oh non bastian : -(
C'est dommage quand même pour Fellaini qui est un monstre en récupération, mais c'est vide pour le reste
Puis j'ai vraiment l'impression qu'il est mal placé là à ManU, pas utilisé comme à Everton : (
Sinon y a bien un résumé de Barca - Atlé sur RTL ? : (
J'espère bien, match de l'année
Les arbitres s'emmerdent même plus à laisser jouer les coups-francs pour les adversaires de Garcelone dans le temps additionnel, maintenant.
le bayern qui devait écraser Man Utd :rire :
courtois a été énorme,sans lui l'atlético s'en prenait 2 voir 3
Courtois, c'est top 3 mondial avec Cech et Neuer, point.
+1 Takeshin
Il n'y a même pas à discuter il ne fait que confirmer à 21 ans, ce mec son destin est d'être le numéro au monde à son poste dans 2/3 ans voir même avant.
Rudisha Voir le profil de Rudisha
Posté le 1er avril 2014 à 22:27:53 Avertir un administrateur
RTL doit bien regretter son choix ...
ben a chaque fois je gueule de leurs choix de matchs mais bon la j'ai arreté parce que ca sert a rien
je préfère largement voir courtois plutot que fellaini (si on prend en compte les belges)
et pour barca atlético on a pu voir le talent de courtois ...et moi j'ai du trouver un vieux streaming qui n'arretait pas de laguer a cause du monde qu'il y avait dessus
C'est sur, très très peu de gardiens lui sont supérieurs à l'heure actuelle.
L'avenir s'annonce brillant pour lui.
Il a été exceptionnel !