Malanda, le Toure Yaya du futur
Vous regardez la JPL ce soir?
Qu'est ce que Genk joue mal.. Dire qu'il y a mois ils faisaient le plus beau jeu de Belgique.. Mboyo joue même pas ..
Gand
Il se passe quoi avec Gand? Je regarde pas leur match..
1-0 pour le Lierse, en route pour le 0/6
Chaud l'équipe de Belgique avec le plus beau stade de JPL incapable d'être à la hauteur de ses ambitions légitimes.
Le lierse, ce club de flamingant.
Osef au moins ils proposent du jeu.
0 sur 6 en PO2 alors que presque tout le monde les voyait finir premier, avec Rednic... Et bah quelle desillusion
A mon avis, aussi bien Rednic que les joueurs n'en ont rien à foutre des PO2. Rednic sait qu'il ne sera pas prolongé, et les joueurs ne sont pas motivés en affrontant des équipes milieu de tableau.
Van den Brom T1 de Gand la saison prochaine
Et c'est là que VDB arrive à sur-motiver Gand, ils finissent champions, etc... Ce serait très étrange
Rofl Mons cette équipe sur laquelle la poisse plane
NeaxJr Voir le profil de NeaxJr
Posté via mobile le 5 avril 2014 à 23:17:37 Avertir un administrateur
Rofl Mons cette équipe sur laquelle la poisse plane
Putin tu l'as dit. Un match à l'image d'une saison de merde avec un niveau de malchance rarement égalé.
Bakkali encore sous-utilisé au PSV.
Qu'il se casse en juin, en Belgique ou dans le ventre mou d'un gros championnat.
N'empêche la Belgique va durer 10-15 ans a haut niveau, sérieux quand je vois les jeunes pépites (Praet, Batshuayi, Bongonda, Tielemans, De Sart, Bruno, Origi, Bossaerts, Denayer, Bakkali, Kawaya, les frères Musonda,...)
A mon avis on participera à toutes les compétitions jusqu'au Qatar, pour moi la génération qui arrive est encore au-dessus de celle qu'on a actuellement, reste à confirmer le niveau des 2 derniers Hazard sur le long terme, mais à mon avis pour l'Euro 2016 ou au plus tard la Russie, on sera sur le devant de la scène mondiale.
En plus au poste de back droit De Laet qui est de retour en BPL va peut-être devenir Diable Rouge dans 1 an
et les gars, c'est un joli up hein ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7807329-1-0-1-0-0.htm
et un joli kick