Il a insulté Simeone en plus de lui avoir balancé le ballon à la gueule
non mais à la CDM ronaldo , si on passe et on tombe sur son équipe de surcoté , on la fracasse cette pute
Ça m'a paru gros quand même
on voyait bien que les joueurs de l'atlético étaient vidés,cramés en fin de deuxième mi temps
par contre les joueurs du real eux tranquille
c'est a se poser des questions
ca me dégoute,je vais pas dire que le real est mauvais,ils sont monstrueux mais les voir encore gagner et surtout foutre 4 buts a l'atlético c'est decevant
je reste sur que si il y avait eu des TAB l'atlético aurait gagné
2 joueurs français champions d'europe , trop bon.
Les barcelonais en pleurs
Et ce fils de pute de Pauwels qui critique encore les Belges sur twitter putain je le hais
Korus qui a eu la même pensée que moi mais je l ai poste sur un autre fofo
Nico (7Iv) qui est devenu un fan du Real du jour au lendemain
Chaud de voir comment il les suce mtnt
Pauvre Courtois... Et Toby qui garde sa réputation de porte malheur
Manu Ferrera les larmes aux yeux
Il a dit quoi encore cette pu** de Pauwels ?
-------------------------------------------------
NeaxJr1 | 24 mai 2014 à 23:39:12
Nico (7Iv) qui est devenu un fan du Real du jour au lendemain
Chaud de voir comment il les suce mtnt
Pauvre Courtois... Et Toby qui garde sa réputation de porte malheur
Je suis pas fan du Real l'autiste ni un supp, quand j'etais petit le Real me faisait rever mais c'est tout, je suis juste content qu'il gagne la decima, je peux pas saquer le bouchetico
Stéphane Pauwels @StephanePauwels 21 min
Bon faut rien dire sur un belge faut juste regarder l'action et le placement depuis le début de l'action ! Belle finale le meilleur a gagné
Stéphane Pauwels @StephanePauwels 30 min
Toby il est ou sur le but ??comment il défend sur Bâle ?
tocard
je suis dégoûté pour Courtois et toby
Nan mais les posts ( «Real » ) ou les topics («ololz Ancelotti ilé kro for mdr et leu real ossi, Mourinho c 1 mayrd xdei») me font fortement penser à un supporter Madrilène refoulé
Déçu pour Courtois, il aurait eu un magnifique palmares
Courtois aura le temps de la gagner la LDC , et plusieurs fois
Critiquer Alderweireld alors qu'il rentre à un moment délicat en finale de ligue des champions pour jouer au back gauche après une saison où il n'a pratiquement pas eu droit au chapitre...
Stephane Pauwels, what else ?
Toby va vers le but au cas-où la balle passe, pour la repousser, et après il essaye de rattraper en allant vers Bale qui surgit et place une tête imparable. Rien à se reprocher, c'est surtout les 2 défenseurs de l'autre côté qui ont fait de la merde en laissant filer Di Maria
NeaxJr1 | 24 mai 2014 à 23:44:18
Nan mais les posts ( «Real » ) ou les topics («ololz Ancelotti ilé kro for mdr et leu real ossi, Mourinho c 1 mayrd xdei») me font fortement penser à un supporter Madrilène refoulé
Déçu pour Courtois, il aurait eu un magnifique palmares
Imthechosen en a fait, c'est donc lui aussi un supporter du Real ? tt sa ne ke trompri
Tu rages comme un porc en faite, ton bus est arrive en retard face a l'atletico, pas de finale.
La vraie erreur c'est d'avoir autorisé Costa à jouer... Sans ce remplacement inutile après 10 minutes, Juanfran aurait pû sortir et le 2e goal ne serait pas passé (aussi facilement)
Je vois pas non plus où Toby fait une erreur. Les 2 mecs cramés qui laissent passer Di Maria pour la troisième fois depuis le début du match sont fautifs. Bale a eu énormément de chance que la balle revienne comme ça. C'est dur, parce que ce mec avait tout raté jusque là et il devient l'un des héros de la soirée...
L'Atletico a perdu en reculant beaucoup trop. Ils n'étaient pas prêts pour les prolongations. Je peux même pas en vouloir à la défense catastrophique des 10 dernières minutes. Ils étaient cuits, tout simplement.
Bref, rendez-vous lundi pour la demanita.