http://www.footballuser.com/86875/Belgium
Avec ça,on se qualifie pour l'Euro 2012 et on passe le 1er Tour sans problèmes.
Sur le banc,on peut mettre :
Proto,VanBuyten,Alderweireld,Ciman,Defour,Witsel,L
egear,Chadli,El Ghanassy,Vossen,De Bruyne,Ogunjimi,De Sutter...
Je vais encore le redire mais pour moi Witsel est indispensable si Defour / Fellaini sont a 100% il y a pas photos c'est eux qui doivent former le milieu de terrain ils sont complémentaire et en plus ils ont des automatismes.
Porquepix > Witsel ? Defour ?
Fener > T'es Turc ou Belge toi ?
Tous au stade mardi j'espère !!!! Une nouvelle ère commence, ALLEZ LES DIABLES !
Sinon je serai au stade Roi Baudoin mardi pour voir cette équipe belge
Dans le kop aussi?
L'ambiance risque d'être terrible. Comme pour l'aller contre l'autriche j'espère !!!
Une ambiance au moins comme celle en Autriche.
Enfin, on aura certainement plus avant longtemps le moment d'euphorie dans le stade sur le 4-3, ou tout le monde se cassait le gueule en sautant de joie comme pas possible, on comprenait plus rien de ce qui se passait.
30 secondes après on pleurait tous de tristesse.
Ma compo idéale avec l'équipe au complet!
http://www.footballuser.com/86896/Belgium
@-Verco- je suis Belge ce pseudo c'est plus un hommage a mon meilleur ami qui est Turc est totalement fan du Fener d'ailleurs, je vais de temps en temps avec lui voir le Fenerbahçe jouer dans les cafés Belgo/Turc c'est toujours énorme tellement ils sont fanatiques et je te dis pas qu'on attends avec impatience le match Belgique - Turquie.
J'ai failli éjac*ler avec la compo de Cs.
On a actuellement besoin de joueur tel que Van Buyten et Simons, car l'équipe est très jeune et manque d'expérience.
Je les vois même, si on se qualifie, jouer à l'euro 2012.
Surtout Van Buyten dans les phases aériennes il est d'un apport considérable tant offensivement que défensivement.
Et Simons régule bien l'entre-jeux en apportant des directives aux autres jeune joueur.
Il faut tout de même vous rappeler que plus de la moitié de l'équipe peut jouer en espoir.
Ma compo.(pour 2012)
_______________[x]_________________> Mignolet
____[x]_____[x]_____[x]_____[x]________> Alderwereild - Kompany - Van Buyten - Verthongen
______[x]______[x]______[x]__________> Simons - Fellaini - Witsel
________[x]__________[x]____________> Hazard - Dembele
______________[x]__________________> trop de choix^^ celui dans la meilleur forme.
adrien_92 => Je sais pas si tu l'as oublié mais il y a Vermealen qui peut être titulaire d'office je pense.
Cs-man44 Voir le profil de Cs-man44 [-][X][C]
Posté le 27 mars 2011 à 22:18:54 Avertir un administrateur
# vityaz11 Voir le profil de vityaz11
# Posté le 27 mars 2011 à 20:00:50 Avertir un administrateur
# Alderweireld back droit je suis franchement pas sur. Mais bon, je suis un pro-Ciman donc bon
Sinon je serai au stade Roi Baudoin mardi pour voir cette équipe belge
Dans le kop aussi?
Lien permanent
Malheureusement non, j'ai acheté mes places un peu tard, le kop était déjà complet. Ca promet
Je serai en F1. (Comme D'ambrosio )
Le jour où cette équipe est alignée, on fait demi-finale de la CDM.
vityaz Oh dommage. Mais tu auras tout de même intérêt à chanter de toutes tes tripes mec!.
Pendant un moment j'étais chaud mais j'ai trouvé personne avec qui aller
Faut dire que j'ai demandé ça hier..
Pas grave, j'ai mes places pour Standard - Gand dans une semaine
Et si il y'a moyen, j'essaierais d'aller voir Belgique - Turquie en juin.
avec un retour de vermaelen, un nouveau (chadli) et un nouveau gardien(mignolet) a t'on nos chances de garder notre cage invioler contre la turquie
OMG non pas City
On en a parlé au Bayern non ?
Sinon face à la Turquie, un retour de Vermaelen aurait vraiment été bien..
Van Buyten franchement j'ai toujours peur avec lui.
Et Ciman à droite bah ça tenu face à l'Autriche et l'Azerbaidjan, mais face à la Turquie..
Witsel à Liverpool
Defour il est annoncé au benfica...
La turquie a un matche de moin que vous.