Je dis de la merde? Cite explicitement stp.
"Vous" faut pas généraliser. But
Et vous seriez bien aimables de dégager.
Giroud
alsadd Voir le profil de alsadd
Posté via mobile le 8 juin 2014 à 22:11:29 Avertir un administrateur
Venir troller ?
Non on vient juste vous expliquez quelque truc sur l'EDF vu que vous dite de la merde
Lien permanent
Ah parce que pour toi nous dire "DD > Blanc" "DD > Wilmots" et "vous zi conaissé riens" ça s'appelle "expliquer" ?
Bricito Valbuena est excellent sur cpa aussi...sauf ce soir.
Bricito
+1,il est tellement faux,dans ses interviews il ne lâche que des choses "formatées",on dirais qu'il récite ce que son conseiller en communication lui a écrit
alors que wilmots parle les mains dans les poches comme a des potes
Takeshin : Je suis sympathisant
Quincaillerie : Non t'inquiète toi t'as l'air de connaître l'EDF
Ben Bricito, toute la merde que tu dis sur Valbuena & Deschamps par exemple
Désolé je me barre Takeshin veut pas de français ici
Quincaillerie
Posté via mobile le 8 juin 2014 à 22:09:30
ReveNus ça faisait longtemps qu'il était plus venu
---
POPOPO
D'ailleurs, on peut argumenter autant que l'on veut sur Valbuena et son niveau en EDF, mais si le gars est toujours à l'OM à bientôt la trentaine, c'est qu'il y a une raison, et elle me paraît évidente.
sinon vous trouvez pas que la france joue beaucoup plus vite que la belgique?ca a l'air mieux organisé aussi
je sais que les french qui stalkent ici vont etre contents de lire ce post mais bon
4-0 pour la france
je quitte le fofo ce soir ça va être invivable avec leur france champion
Blague de l'année sinon j'avais pas capté direct
Les gars (Belges) si vous pouviez prendre 3 joueurs en EDF, qui seraient-ils?
Perso Digne (pour être là si Vertonghen se blesse), Debuchy (un back droit potable) et Pogba (juste monstrueux.)
"alors que wilmots parle les mains dans les poches comme a des potes"
Clair qu'il a pas de conseiller en communication, il fait quasiment autant de fautes de français que Ribéry.
Bah on a pas du tout le même style de jeu qu'eux aussi
Il est cool DD
Il n'est pas toujours irréprochable sur coups de pied arrêtés, et il faut vraiment ne jamais avoir vu De Bruyne jouer pour penser qu'il est moins bon. Je n'ai jamais vu un match de sa part où il ne réussit pas presque tous ses coup-francs lointains et ses corners, c'est assez incroyable.
Pour Deschamps, explique-moi en quoi je dis de la merde? Tu oses dire qu'il ne parle pas lentement, qu'il parle spontanément et, surtout, qu'il n'est pas adepte de la langue de bois? Tu veux que je te retape son interview où il parle de la non-sélection de Nasri, dans laquelle il dit qu'il n'avait pas le niveau cette saison, peut-être?
enfin c'est la jamaique devant aussi,c'est hyper faible,plus faible que le lux
la jamaique dans la jupiler league finit dernière derrière charleroi
Ah non mais j'ai jamais dit que De Bruyne était moins, mais sur c'est souvent un gros danger.